5 octobre 2022
spot_img
AccueilSportVahid Halilhodzic n'est plus le sélectionneur du Japon

Vahid Halilhodzic n’est plus le sélectionneur du Japon

À deux mois de la Coupe du monde

Vahid Halilhodzic n’est plus le sélectionneur du Japon

Vahid Halildhodzic a été viré de son poste de sélectionneur national du Japon à deux mois de la coupe du monde qui aura lieu en Russie.

L’ancien sélectionneur de l’équipe national d’Algérie, aurait selon France Football, appris la nouvelle et serait abattue.  »  Comme révélé par Fuji TV, chaîne de télévision locale, la Fédération nipponne a en effet décidé de mettre fin aux fonctions de Vahid Halilhodzic. L’ancien entraîneur du PSG et de Lille quitte le bateau japonais trois ans après en avoir pris les rênes. Déjà rentré en France, et «K-O debout» selon un proche de l’entraîneur bosnien, Halilhodzic n’aurait pas convaincu ses dirigeants après les deux derniers matches amicaux assez brouillons des Japonais face au Mali (1-1) et à l’Ukraine (1-2) ».

Coach Vahid serait également victime de coup bas de la part de certains anciens joueurs virés par le Bosnien.  » Mais cela ne serait pas la seule raison : plusieurs anciens joueurs de la sélection, écartés par Vahid Halildhozic, auraient également agi auprès de la Fédération. Au point, donc, de signer la fin de l’aventure du technicien, injoignable ce dimanche soir. La nouvelle devrait être officialisée lundi. »

- Advertisement -

Ce n’est pas la première fois que le coach Bosnien subi le même sort, puisqu’en 2010, il a été viré de son poste de sélectionneur de la Côte d’Ivoire, à deux mois de la Coupe du Monde. 

Beaucoup d’Algériens réclament dors et déjà de la fédération algérienne de se presser à le recruter. Mais avant cela, il faudrait que le poste de sélectionneur national, occupé par Madjer, redevienne disponible.

Auteur
Avec France Football

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

L’Algérie peut-elle intégrer le groupe des BRICS ?

Abdelmadjid Tebboune ne cache plus son intention de rejoindre le groupe des pays émergents aux côtés du Brésil, de la Russie, l’Inde, la Chine...

Les plus populaires

Commentaires récents