10 décembre 2022
spot_img
AccueilCommuniquéYahia Benlakhdar s'est éteint à Oran

Yahia Benlakhdar s’est éteint à Oran

 Il aurait eu 67 printemps au mois de mai….

Yahia Benlakhdar s’est éteint à Oran

Notre camarade Yahia Benlakhdar nous a subitement quittés ce 04 février au matin vers 02 heures. Que sa famille trouve ici nos condoléances solidaires.

Père et mari exemplaire, cadre connu du secteur public du bâtiment à Oran, puis du mouvement associatif national pour le planning  familial, il imposait le respect pour son honnêteté scrupuleuse, ses compétences et sa rigueur professionnelle.

Militant du mouvement lycéen, étudiant et du Volontariat dans les années 70,cadre du PAGS, Ettahadi-Tafat, puis dirigeant du MDS, pleinement engagé aujourd’hui pour son dépassement dans un mouvement politique de la gauche moderne, il était pour nous un être d’exception et de conviction, par ses grandes  capacités de travail et d’écoute, ses efforts et référents scientifiques et culturels et sa tolérance.

- Advertisement -

Il nous laisse orphelins de lui ; sa disparition est une perte immense pour sa famille, son pays et le mouvement démocratique, patriotique et progressiste.
 

Le MDS-Oran

Le 04 février 2018

P.S: Adresses familiales

  • Domicile: Cité des 500 Logements-Bloc 149 B-Appartement 5-Hai Essedikia (près de la CNEP).

  • e-mail:karaouzene.mohamed@gmail.com

      

 

Auteur
MDS

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Arabisation de l’Afrique du Nord : protestation contre France 24

France 24, comme l’écrasante majorité des médias français cultivent une médiatisation idéologique pro-arabiste de l’espace nord-africain, niant totalement la dimension amazighe. Le président de...

Les plus populaires

Commentaires récents