L’international défenseur algérien de l’OGC Nice Youcef Atal a rejoint l’Adana Demirspor (Süper Lig turque) jusqu’à la fin de la saison, a indiqué le club niçois sur sa page officielle X (ex-tweeter).
Le joueur des Fennecs a trouvé un terrain de chute après ses mésaventures niçoises. A six mois de la fin de son contrat, Youcef Atal quitte l’OGC Nice pour la Turquie, après 5 saisons et demie en rouge et noir, 115 matchs disputés et 12 buts inscrits.
«Notre club a trouvé un accord avec Youcef Atal pour le poste d’arrière droit. Nous souhaitons la bienvenue dans notre famille à Youcef Atal et lui souhaitons beaucoup de succès au Yukatel Adana Demirsporumuz. », précise le communiqué de la formation de Turquie pour officialiser la nouvelle.
Arrivé à Nice en 2018, le latéral avait enthousiasmé le public niçois lors de sa première saison. « Le club lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière », lit-on dans le communiqué de l’OGC Nice. Atal a eu des déboires suite à un tweet sur la guerre que mène Israël à Gaza.
Le club Adana Demirspor occupe actuellement la 9ème place au classement de la Süper Lig turque.
Avec agences
Youcef Atal : dix mois de prison avec sursis et 45.000 euros requis