24 février 2024
spot_img
AccueilSportYoucef Atal quitte l’OGC Nice pour l'Adana Demirspor en Turquie

Youcef Atal quitte l’OGC Nice pour l’Adana Demirspor en Turquie

Youcef Attal

L’international défenseur algérien de l’OGC Nice Youcef Atal a rejoint l’Adana Demirspor (Süper Lig turque) jusqu’à la fin de la saison, a indiqué le club niçois sur sa page officielle X (ex-tweeter).  

Le joueur des Fennecs a trouvé un terrain de chute après ses mésaventures niçoises. A six mois de la fin de son contrat, Youcef Atal quitte l’OGC Nice pour la Turquie, après 5 saisons et demie en rouge et noir, 115 matchs disputés et 12 buts inscrits.

«Notre club a trouvé un accord avec Youcef Atal pour le poste d’arrière droit. Nous souhaitons la bienvenue dans notre famille à Youcef Atal et lui souhaitons beaucoup de succès au Yukatel Adana Demirsporumuz. », précise le communiqué de la formation de Turquie pour officialiser la nouvelle.

Arrivé à Nice en 2018, le latéral avait enthousiasmé le public niçois lors de sa première saison. « Le club lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière », lit-on dans le communiqué de l’OGC Nice. Atal a eu des déboires suite à un tweet sur la guerre que mène Israël à Gaza.

Le club Adana Demirspor occupe actuellement la 9ème place au classement de la Süper Lig turque.

- Advertisement -

Avec agences

Youcef Atal : dix mois de prison avec sursis et 45.000 euros requis

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici