3 octobre 2022
spot_img
AccueilSportYoucef Attal passeur décisif à la 93e minute. (Vidéo)

Youcef Attal passeur décisif à la 93e minute. (Vidéo)

Verts d’Europe

Youcef Attal passeur décisif à la 93e minute. (Vidéo)

Pour la dernière journée  de l’année en Jupiter League, le Courtrai de Youcef Attal et d’Idir Ouali, s’impose sur son terrain par le score de 2 buts à un. Un match qui s’est joué sur un terrain boueux à la limite du praticable. Ce sont les visiteurs du standard de Liège, pourtant réduits à 10 depuis la 42 e minute de la rencontre, qui ouvrent la marque à la 65 e minute sur penalty.

La rentrée de Youcef Attal à la 73 e minute, va changer la donne, puisqu’à la 83 e minute, Courtrai égalise par l’entremise de Cavada auteur d’un auto-goal suite au travail de Chevalier du côté droit.

Youcef Attal, aligné comme attaquant du côté gauche, qui avait tenté des incursions infructueuses, réussi à s’échapper sur son coté, délivrant à la 93 e minute, au bout de son effort, une passe décisive à Jérémy Perbet qui revient sur le site d’information  belge dhnet.be sur cette victoire de Courtrai et la performance de Attal.

- Advertisement -

 » J’ai deux occasions cadrées et je ne les mets pas. Je sentais que j’allais marquer. Je suis aussi content pour le petit Youcef (Attal). Il avait du mal à comprendre qu’on ne sait pas dribbler sur un terrain pareil. Et il m’a bien servi. », explique le butteur de Courtrai.

Attal, qui n’a pas beaucoup joué depuis son retour de blessure, doit encore prendre son mal en patience, puisque son équipe, depuis le changement de son entraîneur, est dans une dynamique de victoire, qui la met dans une confortable 7e place avant la trêve hivernale.

Classement Jupiter League

 

Auteur
K. B

 




Article précédentUn diable au paradis
Article suivantNeuf morts et 21 blessés
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

LaLiga Santander : le FC Barcelona et le Real Madrid en tête

Que s’est-il passé en LaLiga la semaine dernière ? Voici les 10 histoires marquantes, d’un match fou à 8 huit buts à Girona à...

Les plus populaires

Commentaires récents