Le milieu offensif international algérien, Youssef Belaïli, a été arrêté brièvement à l’aéroport Charles-de-Gaulle à Paris, suite à un incident survenu à bord d’un vol en provenance des États-Unis. Selon plusieurs sources proches du dossier, l’altercation aurait éclaté après un différend avec le personnel de bord concernant le port de la ceinture de sécurité de son jeune fils.

Les faits rapportés indiquent que l’enfant de Belaïli ne portait pas sa ceinture de sécurité, ce qui a entraîné une intervention du personnel de cabine. Une dispute aurait alors eu lieu entre le joueur et l’équipage. À l’atterrissage, les forces de l’ordre présentes à l’aéroport sont intervenues et ont procédé à l’interpellation de Youssef Belaïli, qui a été conduit hors de l’appareil pour être entendu.

Des vidéos circulant sur les réseaux sociaux montrent Belaïli quittant l’avion visiblement contrarié, avant d’être encadré par les agents de police. Certaines sources évoquent un traitement jugé « inapproprié » à son égard, mais aucun détail officiel n’a encore été communiqué par les autorités françaises ou par le joueur lui-même.

- Publicité -

Le club de Belaïli, l’Espérance Sportive de Tunis, n’a pas encore publié de communiqué sur l’affaire, tout comme le joueur qui reste pour l’heure silencieux.

Cette interpellation intervient alors que Youssef Belaïli s’apprête à reprendre la compétition après une période marquée par des blessures et des controverses.

Djamal Guettala

RépondreTransférerAjouter une réaction

3 Commentaires

  1. Après sa garde à vue, il a publié une photo du personnel de bord d’air France avec comme slogan  » Algériens et fier les batards  »
    Cela donne tout de suite le niveau de ce personnage mal éduqué et cocaïnomane de surcroît.
    Le personnel d’air France a déposé plainte, donc la suite sera à coup sûr croustillante.
    Les Dz comme aiment s’appeller ces Khorotos analphabètes et incultes, sont ceux qui aujourd’hui représentent l’ânejiri.
    On est tombé tellement bas, qu’il n’y’à rien d’autre à faire que de remercier nos pays d’accueil, de nous avoir ouverts leurs portes et de ne pas sombrer avec ces hurluberlus.
    L’Algérie que nous avons connu et chéri et bel et bien morte et enterrée avec le voile islamistes comme linceul.

  2. Dommage Monsieur Guettala que vous soyez si peu locace sur le comportement et le langage de ce joueur. Pour des faits semblables en Algérie on m’aurait tabassé et incarcéré à El Harrach…

  3. Voilà ce qu’on obtient quand on traite de « génies » des énergumènes dont tout le talent se limite à savoir donner des coups de pieds à une petite balle de cuir un peu mieux que les autres. Ah oui, oui, des coups de tête aussi. Très important, n’est-ce pas ?

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici