30 mars 2023
spot_img
Accueil360°Zoubida Assoul appelle les candidats à se retirer de la présidentielle

Zoubida Assoul appelle les candidats à se retirer de la présidentielle

DISSIDENCE CITOYENNE

Zoubida Assoul appelle les candidats à se retirer de la présidentielle

La présidentielle d’avril prochain n’a pas lieu d’être. Outre la rue, les voix appelant à un autre agenda se multiplient. Zoubida Assoul, présidente de l’Union pour le changement et le progrès (UCP), a appelé mardi 05 mars 2019 les candidats à la présidentielle.

Elle estime, comme l’écrasante majorité des Algériens que ce “processus est illégitime”, marqué par plusieurs violations de la Constitution”.

A ce propos, l’UCP a appelé les autres candidats à la présidentielle à se retirer de la course dans un “processus illégitime”. L’UCP qualifie ce rendez-vous de “mascarade historique”.

L’UCP s’élève dans son communiqué de presse, publié à l’issue d’une réunion de son Bureau politique, contre le mutisme du pouvoir” qui ignore “la voix du peuple”.

- Advertisement -

Zoubida Assoul estime dans le même texte que le “pouvoir réfute la vérité en “s’obstinant à violer la Constitution et la loi électorale”.

 

 

Auteur
La rédaction

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Le Maroc s’offre le Brésil (2 à 1) en match amical

La sélection marocaine reste sur sa lancée. Pour leur premier match depuis sa quatrième place historique lors de la Coupe du monde de football...

Les plus populaires

Commentaires récents