2 octobre 2022
spot_img
AccueilSociété27 élèves blessés suite au renversement d'un car à Oued Lili (Tiaret)

27 élèves blessés suite au renversement d’un car à Oued Lili (Tiaret)

DERNIERE MINUTE

27 élèves blessés suite au renversement d’un car à Oued Lili (Tiaret)

27 élèves ont été blessées, aujourd’hui jeudi, suite au renversement d’un bus de transport scolaire entre la localité de Aïn-Bradja de la daïra de Oued Lili 20 km au nord du chef-lieu de wilaya de Tiaret, a-t-on appris auprès de source locale.

L’accident s’est produit à 7 heures du matin lorsque le conducteur a perdu les freins de son bus de marque « Sonacom » qui transportait 54 élèves en direction de la même localité, a précisé la même source.

L’accident a provoqué des blessures de divers degrés et des fractures à certaines de ces adolescentes dont l’âge varie entre 11 et 17 ans, tandis que le chauffeur a été lui aussi blessé.

- Advertisement -

Après avoir reçu les premiers secours au niveau de l’EPH de Oued Lili, l’ensemble des victimes de l’accident ont quitté cet établissement de santé et trois d’entre eux ont été évacués vers l’hôpital Youcef Damardji au chef-lieu de wilaya par les éléments de la protection civile, et qui se trouvent actuellement sous surveillance médicale, selon la même source.

Une enquête a été ouverte par les services de la gendarmerie nationale pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Auteur
Khaled Ouragh

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Tebboune, « la vérité si je mens » !

Le chef de l’Etat veut réviser les codes qui régissent les communes et wilayas. Et soutient vouloir octroyer de prérogatives étendues aux walis. Que...

Les plus populaires

Commentaires récents