30 novembre 2022
spot_img
AccueilPolitique7 ans de prison requis contre Ali Ghediri

7 ans de prison requis contre Ali Ghediri

ARBITRAIRE

7 ans de prison requis contre Ali Ghediri

Le procureur de la République près le tribunal criminel de Dar El Beida a requis aujourd’hui 22 septembre 7 ans de réclusion criminelle contre Ali Ghediri 20 ans de réclusion criminelle. La même réquisition est prononcée contre Hocine Gasmi.

L’ancien candidat à la présidentielle Ali Ghediri est accusé d’avoir voulu “impliquer l’institution militaire dans la vie politique ce qui est contraire à la loi”. Pas seulement puisque la chambre d’accusation soutient qu’il “voulait nuire au moral des troupes de l’armée dans un temps de paix après avoir déclaré à El Watan datant du 25 décembre 2018 que l’institution militaire est responsable devant la situation sensible actuelle“.

L’autre inculpé est Hocine Gasmi. Le procureur de la République a requis 20 ans de réclusion criminelle contre ce dernier, accusé d’avoir usurpé l’identité d’un certain Gouasmi Hocine et d’avoir dirigé un parti politique avec ce nom. 

Auteur
L. M.

 

- Advertisement -




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Lazhari Labter sous contrôle judiciaire

Le journaliste, écrivain et éditeur Lazhari Labter a été relâche hier lundi après une semaine de garde à vie. C'est son fils qui a rendu...

Les plus populaires

Commentaires récents