5 mai 2024
spot_img
AccueilPolitiqueOuyahia à Chakib Khelil : "Sir ya naker lahcen (dégage l’ingrat)" !...

Ouyahia à Chakib Khelil : « Sir ya naker lahcen (dégage l’ingrat) » ! (Vidéo)

Polémique

Ouyahia à Chakib Khelil : « Sir ya naker lahcen (dégage l’ingrat) » ! (Vidéo)

Face à la presse, Ahmed Ouyahia a pleinement joué le jeu des questions –réponses, et parfois sans beaucoup de tact. Répondant à la question du pourquoi de la charge de Chakib Khelil à son égard, qui a critiqué la politique de son gouvernement, Ahmed Ouyahia a indiqué qu’il y avait en Algérie 40 millions de citoyens qui ont tous leurs opinions et qu’il ne s’amusera pas à répondre à tout le monde.

Mais, apparemment affecté par la charge de l’ex-ministre de l’Énergie, Ouyahia insiste sur le fait que personne ne l’avait défendu comme, lui l’avait fait.  » Vous êtes tous témoins; personne n’a défendu Chakib Khelil comme je l’avais fait » et de lancer à son égard : « Si je devais lui répondre, je citerai juste un artiste, hadj Mrizek, qui disait dans une de ses chansons «  Sir ya naker lahcene  (dégage l’ingrat) « !

Voilà qui est dit!

- Advertisement -

Voir la déclaration à la 5 e minute de la vidéo ci-dessous

Auteur
B. Karima

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

LABA Asbl accueille Leila Zerhouni et Kamel Bencheikh

LABA asbl est heureuse de vous présenter un tandem littéraire Leila Zerhouni et Kamel Bencheikh, auteur.es d'origine algérienne. Les deux écrivains nous reviennent tantôt avec un roman réaliste "Un si...

Les derniers articles

Commentaires récents