Dimanche 28 janvier 2018
Agressions et arrestations d’individus à Ayoune Elassafer
Vendredi, trois jeunes ont été agressés à l’arme blanche sur la route d’Ayoune Elassafer par trois individus armés. Selon nos sources, il s’agit de trois jeunes âgés entre 22 et 34 ans à bord d’un véhicule de marque Seat qui roulaient tranquillement en empruntant un évitement nouveau situé entre la commune de Ayoune Elassafer et la commune de El-Madher. Alors que les riverains étaient en train de prendre l’air, à leur surprise, trois individus armés ont fait irruption en brandissant des sabres et épées à la main pour dépouiller de tout ce qu’ils possédaient leurs victimes. Soit cinq téléphones portables, montres, bagues en or en plus d’une somme d’argent estimée à 100 000 dinars.
L’enquête menée minutieusement par les services de recherches de la gendarmerie relevant la commune d’Ayoune Elassafer, a abouti à l’arrestation de deux individus, quant au troisième il est toujours en fuite, selon la même source.
Les prévenus ont été écroués après qu’ils furent présentés devant le procureur de la république, près le tribunal de Seriana.