Le président des Émirats arabes unis, Cheikh Khalifa Bin Zayed Al Nahyan, est décédé, a rapporté vendredi l’agence de presse officielle WAM.
Aucne information sur la caise du décès n’est avancée pour l’heure. Il faisait des apparitions publiques rares depuis son AVC en 2014. Cheikh Khalifa ben Zayed a accompagné son pays dans la prospérité économique depuis son arrivée au pouvoir.
Le ministère des Affaires présidentielles a annoncé un deuil officiel et des drapeaux en berne pour une durée de 40 jours, à compter de vendredi.
Les travaux seront également suspendus dans les ministères, les départements, les institutions fédérales et locales et le secteur privé pendant trois jours.
Les Émirats arabes unis sont un pays de la péninsule arabique principalement situé le long du golfe arabo-persique. C’est un État fédéral composé de 7 émirats dont la capitale est Abu Dhabi. Cheikh Khalifa ben Zayed Al Nahyan est président depuis 2004.
Avec agences
On est censé respecter les morts, mais nous allons tous mourir de toute façon, alors je dis:
– Awer d’youghal
– ’Lah la y’reddou
– Bon débarras
– Good riddance
– Gut, dass wir sie los sind!
Azul a Kichi, un diable en moins en somme.
Salut, Dda Lho-ssine. Oui, en effet, bien qu’il y ait des centaines comme lui prêts à le remplacer. En d’autres termes, ina3l din n’bavats n’bavvas.
Je cite: „– Gut, dass wir sie los sind!“
Véto; correct aurait été d‘écrire: „– Gut, dass wir ihn los sind!“
Gruß
„Gut, dass wir sie los sind!“
Veto !
Richtig wäre: „Gut, dass wir ihn los sind“
Un Arabe à deux pattes en moins.
un tyran en moins sur la terre!