Kamel Djermoune a été présenté le 19 novembre 2023 devant le procureur près le tribunal de Béjaia. Ce dernier a décidé de le traduire devant le tribunal en comparution immédiate, rapporte le Cnld.
Il a été condamné à 06 mois de prison ferme et à 30 000 dinars d’amende et sans mandat de dépôt à l’audience. Kamel Djermoune a été arrêté le 15 novembre 2023. Et il a été procédé à la perquisition du domicile familial, situé à Barbacha, wilaya de Béjaïa.
Plus de 200 prisonniers d’opinion croupissent dans les prisons algériennes.
L.M./Cnld
Voilà je n’ai jamais participer aux marchés du hirak la cause de mon arrestation est j’ai rediffuser quelques vidéos de ferhat mehani est je ne suis pas un partisan du mal ni de près ni de loin mais le verdict est toujour le mémé j’ai fait une cassation après mon deuxième jugement au tribunal de bejaia et la j’attend quand je serrais appeler par la cour suprême a Alger
en attendant, fais-toi pousser une barbiche et trouve-toi une robe Fis et Chachiya genre Khawa. Et ne rate pas l’occasion de faire des clins d’oeuil en tordant un peu le Q, comme les danceuses de Gym… Ca veut « je suis KDS agenouille’, j’ai le hlib et batata hamdulilla !