25 avril 2024
spot_img
Accueil360°Affaire du journaliste Abdou Semmar et Merouane Boudiab : le vrai du...

Affaire du journaliste Abdou Semmar et Merouane Boudiab : le vrai du faux

MEDIA

Affaire du journaliste Abdou Semmar et Merouane Boudiab : le vrai du faux

Les deux journalistes du site Algeriepart, Abdou Semmar et Merouane Boudiab, ont été placé, ce jeudi après-midi, en détention provisoire à la prison d’El Harrach, comme nous l’avons rapporté dans notre précédent article.
 

Selon une déclaration de son avocat Me Zakaria Benlahreche à notre confrère TSA, Abdou Semmar est poursuivi pour diffamation par voie de diffusion, menaces et atteinte à la vie privée des gens, selon la même source contrairement à ce qui diffusé dans la chaîne Ennahar TV et le journal en ligne Alg24 qui ont affirmé que les deux journalistes sont poursuivis pour chantage et extorsion de fonds à l’encontre de personnalités et d’hommes d’affaires.

«Mon client était choqué et ne savait pas ce qui lui arrivait», a témoigné son avocat auprès de Tsa.

- Advertisement -

Jeudi en fin de journée, l’avocat de Semmar n’avait toujours pas eu accès au dossier et ne savait sur quelles bases son client a été arrêté. Ils doivent à nouveau comparaître le 8 novembre devant le tribunal de Bir Mourad Raïs.

Auteur
La rédaction

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Laagab limoge les directeurs de deux antennes de l’ANEP à Constantine

Le ministre de la Communication, Mohamed Laagab, a mis fin, lundi, aux fonctions des directeurs de deux antennes de l'Entreprise nationale de Communication, d'Edition et...

Les derniers articles

Commentaires récents