3 octobre 2022
spot_img
AccueilSociétéAffaire du journaliste Abdou Semmar et Merouane Boudiab : le vrai du...

Affaire du journaliste Abdou Semmar et Merouane Boudiab : le vrai du faux

MEDIA

Affaire du journaliste Abdou Semmar et Merouane Boudiab : le vrai du faux

Les deux journalistes du site Algeriepart, Abdou Semmar et Merouane Boudiab, ont été placé, ce jeudi après-midi, en détention provisoire à la prison d’El Harrach, comme nous l’avons rapporté dans notre précédent article.
 

Selon une déclaration de son avocat Me Zakaria Benlahreche à notre confrère TSA, Abdou Semmar est poursuivi pour diffamation par voie de diffusion, menaces et atteinte à la vie privée des gens, selon la même source contrairement à ce qui diffusé dans la chaîne Ennahar TV et le journal en ligne Alg24 qui ont affirmé que les deux journalistes sont poursuivis pour chantage et extorsion de fonds à l’encontre de personnalités et d’hommes d’affaires.

«Mon client était choqué et ne savait pas ce qui lui arrivait», a témoigné son avocat auprès de Tsa.

- Advertisement -

Jeudi en fin de journée, l’avocat de Semmar n’avait toujours pas eu accès au dossier et ne savait sur quelles bases son client a été arrêté. Ils doivent à nouveau comparaître le 8 novembre devant le tribunal de Bir Mourad Raïs.

Auteur
La rédaction

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Le PDG d’El Watan aux grévistes : « Foutez le camp d’ici ! »

Dans son communiqué n°9, la section syndicale du journal El Watan dénonce le comportement de la direction et les intimidations, les provocations de...

Les plus populaires

Commentaires récents