28 septembre 2022
spot_img
AccueilSociétéCrimes et drames familiaux à Batna

Crimes et drames familiaux à Batna

Fait divers

Crimes et drames familiaux à Batna

Les habitants du quartier Kechida, à proximité du centre ville de Batna, ont  vécu un véritable cauchemar vendredi 26 octobre. Selon nos sources d’informations, il s’agit d’une bagarre entre des membres de deux familles faisant un mort et un blessé grave ; les deux victimes sont deux frères dont l’un a succombé à ses blessures provoquées par un coup d’épée  en plein ventre. Quant au second frère, il a grièvement blessé, il se trouve actuellement dans le coma.

Les deux parties ont utilisé des armes blanches (couteaux, épée) dans cette bagarre qui a  tourné  à une véritable boucherie humaine.

Tout a commencé par une simple altercation entre deux jeunes du même quartier qui avaient un vieux différend et pour une certaine somme d’argent qui s’est vite transformée en violent affrontement à l’arme blanche entre deux frères et un voisin.

- Advertisement -

Les services de la police ont arrêté le présumé meurtrier et l’ont présenté devant le procureur de la république près le tribunal de la même ville.

Durant la même semaine, une jeune femme a été étranglée par son mari âgé d’une cinquantaine  d’années suite à une dispute qui a  dégénérée.

Selon, nos sources, le corps sans vie  de la jeune femme a été transporté à la morgue du CHU de la ville de Batna, quant  au mari, il a été arrêté plus tard  par les services de la police après une longue cavale, apprend-on.

En outre, les mêmes services de la police, alertés par le gardien d’un parc ont découvert, samedi soir, suite à la découverte d’un cadavre près d’une unité située dans la zone des activités à proximité du centre ville de Batna.  Une enquête a été diligentée par les services de police.

Il est à souligner que la wilaya de Batna compte parmi les premières villes en matière de criminalité. Avec un million deux cents milles habitants, la capitale des Aurès devient inquiétante voire même dangereuse. La violence est liée aux divers trafics de drogues, comprimés et autres qui gangrènent la wilaya. Ce fléau social a pris de l’ampleur et le nombre de meurtres a aussi augmenté dans la wilaya, a-t-on appris auprès de nos sources. 

Auteur
Abdelmadjid Benyahia

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Sommet d’Alger : Tebboune invite officiellement Mohammed VI

  Le ministre de la Justice Abderrachid Tebbi a remis au ministre des Affaires étrangères marocain, Nasser Bourita, l’invitation officielle d’Abdelmadjid Tebboune adressée au roi...

Les plus populaires

Commentaires récents