23 juin 2024
spot_img
Accueil360°Amiens : l'ouverture du restaurant de Michou frôle le fiasco

Amiens : l’ouverture du restaurant de Michou frôle le fiasco

Le youtubeur et streamer picard Michou a inauguré l’ouverture de son restaurant Mealy ce samedi à Amiens, rapportent France bleu et France 3. Mais celui qui compte près de 10 millions d’abonnés sur Youtube a déçu certains de ses fans par une très mauvaise gestion de la sécurité qui l’a contraint à revoir l’organisation de l’événement

Michou, un youtubeur très célèbre ouvre son fast-food et 300 menus offerts. Résultat : un monde fou, l’ouverture a failli tourner au fiasco.

« On va fêter l’ouverture ». La promesse de Michou, postée dans une vidéo sur son compte Instagram il y a quelques jours en a fait rêver plus d’uns. Le youtubeur et streamer aux près de 10 millions d’abonnés a annoncé en grande pompe l’inauguration de son restaurant « Mealy », au 8 place de l’hôtel de ville à Amiens.

Si bien que plusieurs milliers de jeunes se sont rassemblés devant son restaurant plusieurs heures avant l’ouverture. Un succès non attendu, qui a considérablement modifié l’organisation de l’événement.

Plus de 5 000 personnes étaient agglutinées pour manger le fromage de bite du restaurant de Michou, poste un fan.

- Advertisement -

Le restaurant de Michou n’a jamais finalement pas ouvert ses portes à 13 heures ce samedi. Et c’est plus d’une heure après le rendez-vous donné que 300 burgers, des tee-shirt et des gobelets ont été distribués à quelques chanceux. Un déception pour beaucoup, surtout que le youtubeur ne s’est montré qu’aux alentours de 15 heures depuis un balcon. 

Avec France Bleu

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents