4 février 2023
spot_img
AccueilSportAmine Gouiri nie tout contact avec la FAF

Amine Gouiri nie tout contact avec la FAF

Amine Gouiri

Amine Gouiri (22 ans) qui évolue à Rennes, nie être en contact avec la Fédération algérienne de football sur de prétendues déclarations du président de celle-ci. Ces propos ont été exagérés, rapporte le quotidien L’Equipe.

Amine Gouiri (22 ans) répondait vendredi en conférence de presse à une rumeur sur l’intérêt que lui porterait la Fédération algérienne de football (FAF). Il a démenti tout contact sérieux sur un éventuel engagement de ce joueur en équipe nationale que dirige Djamel Belmadi.

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Djahid Zefizef, s’est-il précipité à annoncer la venue prochaine du joueur de Rennes Amine Gouiri en équipe nationale de football ? Il a en effet soutenu que la Fédération algérienne de football était en discussion avec le joueur rennais qui pourtant évolue en équipe de France espoirs.

Mais patatras ! Amine Gouiri douche les espoirs de Zefizef et dément tout contact avec la FAF.

Devant la faillite du football en Algérie, l’équipe nationale de football puise l’écrasante majorité de composante au sein des championnats européens.

- Advertisement -

Les clubs ne forment plus de grands joueurs. Peu attractif, le championnat national est d’un niveau médiocre et les clubs algériens ne brillent plus sur le continent africain.

L.M.

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Polémique avec l’attaque criminelle d’un sans-papier marocain

L’Espagne est toujours sous le choc, après l’attaque mercredi soir dans deux églises d’Algesiras, où un migrant marocain sans-papier de 25 ans a assassiné...

Les plus populaires

Commentaires récents