13 août 2022
spot_img
AccueilSociétéArrêté, qui détient Lounès Aït Si Saïd ?

Arrêté, qui détient Lounès Aït Si Saïd ?

Lounes Ait Si Said

L’activiste Lounes Ait Si Saïd a été arrêté mercredi 16 février 2022 aux environs de 16h à Tizi N’tlata (Tizi-Ouzou) par des éléments des services de sécurité.

Plus aucune nouvelle de Lounes Aït Si Saïd depuis son arrestation par les services de sécurité. Selon le CNLD, ces derniers étaient à bord d’un véhicule banalisé immatriculé 05 (wilaya Batna). Il a été transféré à la brigade de gendarmerie nationale des Ouadhias, puis emmené à une destination inconnue.

Qui détient cet activiste ? L’Algérie est revenue au temps des enlèvements extrajudiciaires  et des violations systématiques des droits de l’homme.

En ce 22 février qui correspond au 3e anniversaire du Hirak/Tanekra, 330 détenus d’opinion croupissent dans les prisons. Plus aucun espace de débat n’existe dans le pays. Le régime a mis les acquis d’octobre 1988 en coupes réglées.

- Advertisement -

Où va l’Algérie ?

L.M.

 

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Plus d’importations des semences maraîchères à partir de 2023

Le Premier ministre, M. Aïmene Benabderrahmane, a annoncé l'arrêt, dès l'année prochaine, de l'importation des semences maraîchères. La valeur totale des importations du secteur...

Les plus populaires

Commentaires récents