21 juin 2024
spot_img
AccueilCommuniquéAvenant à un contrat entre Sonatrach, BHP Petroleum et ENI

Avenant à un contrat entre Sonatrach, BHP Petroleum et ENI

Sonatrach

Un avenant à un contrat entre Sonatrach et les sociétés BHP Petroleum et ENI a été approuvé en vertu d’un décret présidentiel publié au Journal officiel (JO) n 20.

Il s’agit du décret présidentiel n 22-114, signé par le président de la République Abdelmadjid Tebboune le 16 mars en cours, portant approbation de l’avenant n 14 au contrat du 24 juin 1989 pour la recherche et l’exploitation d’hydrocarbures liquides sur les périmètres dénommés Rhourde El Louh (Bloc : 401 a) et Sif Fatima (Bloc : 402 a).

Cet avenant a été conclu à Alger, le 8 février dernier entre la société nationale Sonatrach SPA et les sociétés BHP Petroleum (International Exploration) PTY. LTD et ENI Algeria Exploration B.V, selon le même décret.

1 COMMENTAIRE

  1. Qui est derrière cette censure qui ne dit pas son nom?Après avoir remis en liberté…provisoire quelques détenus d’opinion à contre coeur,ils se rattrapent sur des…livres exposés au salon du livre d’Alger jugés subversifs mais qui sont en vente dans toutes les librairies. Décidément le ridicule ne tue pas.Pauvre Algérie!!!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents