21 mai 2022
spot_img
AccueilPolitiqueBouira : Wissem Sifouan placée sous mandat de dépôt

Bouira : Wissem Sifouan placée sous mandat de dépôt

Wissem Sefouan

Après cinq jours passés à la gendarmerie de Bechloul, la jeune Wissem Sifouan a été placée sous mandat de dépôt par le juge d’instruction du tribunal de Bouira, aujourd’hui lundi.

Une autre Algérienne libre embastillée. Une énième violation de la liberté d’expression. Wissem Sifouan, âgée de 24 ans, est placée en détention à la prison de Saïd Abid (Bouira), rapporte le Comité national pour la libération des détenus. Cette jeune femme a été arrêtée et interrogée par les gendarmes pour ses publications sur les réseaux sociaux.
Wissem Sifouan a été placée en garde à vue à la brigade de gendarmerie nationale de Bechloul depuis son arrestation mercredi 12 janvier avec perquisition au domicile familial par des éléments de la gendarmerie nationale. Les gendarmes étaient descendus en force dans son village pour mener leur opération.
Ce placement sous mandat de dépôt intervient alors que les avocats sont en grève depuis plusieurs jours.
Près de 320 détenus d’opinion croupissent dans les prisons algériennes. Tous sont accusés d’avoir exprimé leurs opinions. Sans plus.
L. M.
ARTICLES SIMILAIRES

1 COMMENTAIRE

  1. Bravo à la ripouxblik tartuffienne du duo d’enfer violon et alto, du grand Kapellmeister Schling-Riha et du Maestro Thé-Ébounta.
    Pendant qu’on s’acharne sur d’innocentes personnes, les janissaires de la Régence continuent leur festin, bar open de la voyoucratie.
    Et la révolution de la famille révolutionnaire continue.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

22 mai : appel à la mobilisation pour la libération des détenus d’opinion

Les parents et les amis des détenus lancent un appel à la population en vue d'une mobilisation générale le 22 mai en vue d'exiger...

Les plus populaires

Commentaires récents