22 mai 2022
spot_img
AccueilSportCAN 2022 : l'Algérie à 90 minutes de l'élimination

CAN 2022 : l’Algérie à 90 minutes de l’élimination

L'Algérie

C’est une équipe nationale méconnaissable que la Guinée Equatoriale a vaincu par la plus petite des marges ce dimanche en coupe d’Afrique des nations au Cameroun.

Coup de théâtre ! Stupeur ! L’équipe nationale, championne d’Afrique en titre et invaincue depuis 35 matches, a été battue 1-0 par la Guinée équatoriale, ce dimanche 16 janvier à Douala, dans le groupe E de la CAN 2022.

Une défaite catastrophique pour des Fennecs qui devront battre les Ivoiriens le 20 janvier pour se qualifier en huitièmes de finale du tournoi.

Les Fennecs ont montré un jeu brouillant, malgré un nombre impressionnant d’occasions… ratées.

- Advertisement -

L.M.

ARTICLES SIMILAIRES

3 Commentaires

  1. la guinée équatoriale a battu les fennecs par un but à zéro,pourvu que les kabranates de la zriba d’alger n’accusent pas LE MAROC d’être derrière cette défaite

  2. Ma parole ! Les eschatologistes de tout bord sont lâchés, ya Boureb ! Notre équipe nationale la3ziza est tombée dans un véritable traquenard et ces médisants se sont braqués contre-elle à bras raccourcis.

    Et pourtant le piège étaient trop gros pour qu’il passât inaperçu.

    D’abord on a fait jouer notre équipe des deux mauvais cotés de la pelouse pendant tout le match. Ensuite, les rugueux terrains africains ne sont pas du tout adaptés aux délicats petons de nos starlettes plus habituées à parader sur du velours.

    Et surtout,surtout ce qui était flagrant, ces satanés Guinéens ont tout fait pour saboter la moindre des tentatives de nos joueurs de marquer.

    Prions pour que ce ne soit pas la période des 35 matches sans victoire qui vient de commencer.

  3. Pour peu que l’on connaisse d’où vient ce qui deviendra l’islam des siècles après,et comment naissent les religions et qui est à leurs origines ,on aura vite compris que dieux et prophètes ne sont que des impostures des religieux.Quant à l’histoire tronquée est hubuesques des impérialistes coloniaux inventeurs de conquêrants imaginaires mêlant la religion et leurs écrits sortis tout droit de leur volonté de ruiner voir détruire tout ce qui se rapporte aux vrais indigènes civilisateurs millénaires. C’est l’exploitation de leur civilisation dont ils sont issus qui est visée. Le terme arabe qui est du nord africain tout comme Mahomet le chrétien arianiste sont rendus orientaux conquêrants, alors que la grammaire alfia rendue de l’arabisation coloniale est le fait des kabyles de Béja,ancien veja. Une déesse certainement. De aarav à arabe…un simple v vous transforme en arabe. Comme lmeghrev.lleghreb ,lvavor ,elbabor etc…un vrai travail de sape coloniale. Toute l’histoire nord africaine est à revoir de A à z.. aucune confiance ne doit être à la coloniale diabolique.tout ce qui est amazigh ou indigènes d’ailleurs est rendu arabe allant jusqu’à un monde imaginaire que même l’occident dominant n’a pas. Les peuples associés aux religions pour les faire exister sont une vraie création coloniale car n’ont rien « d’arabe » y compris la langue détournée des sarrasins africains. Toutes les guerres du 7 à la reconsuista sont désignées par cette terminologie. Il faut attendre les colonisateurs pour falsifier et déposséder les peuples autochtones. Napoléon avait pose la première pierre et de Gaulle à finalisé sont projet avec l’arabisation avec la création des nations arabes et leur monde. Ce qui est terrible peu d’intellectuels connaissent la vérité. Chacun reprend l’imposture et la rend vraie par la force de la répétition. Un simple test ADN en pays neutre fera découvrir l’origine de ces arabes inventés et celle des français envahisseurs et loin d’être des gaulois. Ce n’est pas un hasard si le test ADN est interdit en france.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

LaLiga Santander : dénouement dans les courses à l’Europe et au maintien

Les amoureux du football espagnol peuvent s’attendre à un dernier week-end très animé pour cette saison 2021/22 de LaLiga Santander puisqu’on connaîtra le dernier...

Les plus populaires

Commentaires récents