21 février 2024
spot_img
AccueilSportCAN 2024 : les joueurs algériens affinent leur jeu

CAN 2024 : les joueurs algériens affinent leur jeu

Les Fennecs

La 4e séance d’entrainement effectuée par les joueurs de la sélection nationale de football, mercredi au stade de Kégué de Lomé, a été dédiée au volet technico-tactique à travers des oppositions sur divers espaces, entre les joueurs dont Rayan Ait Nouri, absent la veille à cause d’une grippe, a indiqué un communiqué de la Fédération algérienne de football (FAF).

Pour leur troisième jour de stage à Lomé au Togo, la séance d’entrainement programmée, a été précédée par une zone mixte consacrée aux joueurs Amoura, Belaid, Chaibi et Larouci en présence de plusieurs médias dont les représentants de la presse algérienne.

La séance d’entrainement à laquelle tous les joueurs étaient présents a débuté par les exercices d’échauffement et quelques ateliers techniques, alors que le plus gros du programme a été consacré au volet technico-tactique à travers des oppositions sur divers espaces.

Pour la journée du jeudi 4 janvier, les camarades d’Aïssa Mandi suivront le même programme avec une séance d’entraînement à 17h30, la dernière qui précédera le premier match amical des Verts, vendredi face à la sélection locale du Togo (20h00, 21h00 heure algérienne).

Il est à rappeler que lors match, les Verts évolueront tout en blanc, alors que les Eperviers seront tout en jaune lors d’une partie qui sera officiée par un trio Béninois composé de Raphiou Ligali, assisté de Lucien Hontonou (1er assistant) et Augustin Kougbemede (2ème assistant), alors que le 4ème arbitre est le Togolais Kouassi Attiogbe.

- Advertisement -

APS

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici