23.2 C
Alger
dimanche 13 juillet 2025
AccueilIci et ailleursCAN : les frais de déplacement des supporters des Verts en Côte...

CAN : les frais de déplacement des supporters des Verts en Côte d’Ivoire fixés

Date :

Dans la même catégorie

Kamel Daoud, l’autre qui n’est plus comme « nous » ?

« Aujourd’hui, ma mère est morte. Je ne peux...

Kamel Daoud : « Ce deuil qu’on m’a volé »

Le cri de Kamel Daoud, ayant perdu sa mère...

Ahcène Bélarbi : une plume d’exil pour éclairer les ombres

Ahcène Bélarbi, écrivain et journaliste algérien d’expression française, s’impose...

Juges nommés versus juges élus

Lorsque vous détruisez un édifice ancien, chaque pierre contient...
spot_imgspot_img
- Advertisement -
Supporters
Les supporters des Verts vont devoir débourser 200
000 DA pour aller à la CAN

Les frais de déplacement des supporters de la sélection nationale de football en Côte d’Ivoire, pays hôte de la CAN-2023 (reportée à 2024), ont été fixés à 200.000 DA, prestations du voyage comprises.

Cette décision est une application de la décision du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, portant prise en charge à 50% des frais du voyage, a indiqué mardi le Président-directeur général (P-dg) de Touring Voyages Algérie » (TVA), Tahar Sahri.

Dans une déclaration à l’APS, M. Sahri a précisé que ce montant inclut « toutes les prestations du déplacement (aller-retour), les billets, le déplacement à l’intérieur des villes ivoiriennes, l’hébergement et la restauration », et ce dans le but d' »assurer toutes les conditions de confort aux supporters algériens ».

 

Indiquant que la date du décollage des premiers vols vers la Côte d’Ivoire est fixée au 12 janvier, le même intervenant a fait savoir que les dessertes « se poursuivront, le cas échéant », ajoutant que le nombre de supporters après le lancement des préinscriptions, lundi, s’élève à 500 inscrits jusqu’au soir de mardi.

Avec APS

Dans la même catégorie

Kamel Daoud, l’autre qui n’est plus comme « nous » ?

« Aujourd’hui, ma mère est morte. Je ne peux...

Kamel Daoud : « Ce deuil qu’on m’a volé »

Le cri de Kamel Daoud, ayant perdu sa mère...

Ahcène Bélarbi : une plume d’exil pour éclairer les ombres

Ahcène Bélarbi, écrivain et journaliste algérien d’expression française, s’impose...

Juges nommés versus juges élus

Lorsque vous détruisez un édifice ancien, chaque pierre contient...

Dernières actualités

spot_img

2 Commentaires

  1. Pauvre, les Algériens qui vont se rendre en Côte d’Ivoire sont les mêmes que ceux qu’ont trouvent au FLN, au RND ou des enfants de! les autres Algériens continuerons à chercher le litre de lait, le kg de lentilles …

    Tebboune distribue des présents à ses amis! Les puits de Pétrole, le Gaz sont à lui donc il fait des cadeaux mais pas au peuple Algérien.

    • désolé mais ceux qui vont profiter de cette lesure sont des algéRIENS comme ceux qui ne sont pas en lesure mais qui rêvent d y être
      si l Algérie est comme elle est ce n est pas de la faute des Marsiens
      tous les mêmes

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici