23 juillet 2024
spot_img
Accueil360°Carpentras (Vaucluze) : un bébé de 7 mois retrouvé mort

Carpentras (Vaucluze) : un bébé de 7 mois retrouvé mort

Le bébé est resté près de huit heures dans le véhicule, alors que les températures ont dépassé les 30 degrés dans le département de Vaucluse ce mercredi.

Un garçon de 7 mois a été retrouvé mort dans une voiture, à Carpentras, dans une zone d’activité du sud de la ville. En partant au travail, son père a oublié de déposer son petit garçon, rapporte France Bleu Vaucluse. Le père est parti à son travail, oubliant son bébé dans la voiture garée sur un parking exposé à une chaleur quasi-estivale.

Le véhicule a été garé sur le parking de son entreprise à 9 heures du matin. Le père de famille n’a découvert son enfant sur la banquette arrière qu’à 16h45, après son travail, rapporte pour sa part le Figaro.

Ce n’est malheureusement pas la première fois qu’un drame pareil ait lieu en France. En mai dernier, un a eu lieu dans le département du Haut-Rhin. Même scénario. C’est encore un  père qui avait oublié de déposer à la crèche son garçon de 16 mois avant de se rendre au travail.

Fin de journée, en allant le chercher à la garderie la mère du petit garçon ne le retrouve pas.

- Advertisement -

Paniquée, elle appelle son compagnon. Se rendant compte de sa grave méprise, il découvre trop tard l’enfant décédé dans sa voiture.

Avec agences

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents