7 décembre 2022
spot_img
AccueilCommuniquéCelia Algérie rappelle tous les produits infantiles de marque Celia

Celia Algérie rappelle tous les produits infantiles de marque Celia

Consommation

Celia Algérie rappelle tous les produits infantiles de marque Celia

Cette annonce vient à la suite d’un rappel plus vaste demandé par la laiterie Lactalis sise à Craon (France). Celia Algérie avait déjà procédé au retrait de certains de ses produits concernés par un premier rappel le 10 décembre dernier.

Depuis le début de l’alerte, un programme d’analyses renforcé a été mis en œuvre avec des laboratoires externes indépendants. A partir des résultats de ces analyses renforcées, nous savons désormais qu’une contamination dispersée s’est installée dans l’usine de Craon (France) suite à des travaux réalisés au courant du premier semestre 2017.

Face à ce constat, Celia Algérie a décidé de prendre des mesures de précaution supplémentaires et d’étendre le retrait/rappel à l’ensemble des produits infantiles et nutritionnels fabriqués ou conditionnés dans le site de Craon (France) depuis le 15 février 2017.

- Advertisement -

Bien que tous les lots aient été analysés et déclarés conformes par le laboratoire vétérinaire régional de Tlemcen, notre priorité est la santé des enfants et c’est pourquoi Celia Algérie a décidé de maintenir la procédure de rappel par mesure de précaution.

Nous tenons à présenter nos plus sincères excuses aux familles concernées. Nous mesurons l’ampleur de la situation et comprenons l’inquiétude et les perturbations importantes qu’elle génère.

La sécurité alimentaire de l’ensemble des consommateurs de nos produits est notre priorité absolue et c’est pourquoi les équipes de Celia Algérie sont entièrement mobilisées pour résoudre cette situation, retirer les produits et informer les citoyens.

Nous mettons à la disposition des consommateurs un call-center dédié, joignable au 09 82 21 01 60 de 10h à 20h. Les produits rappelés, même entamés, pourront être rapportés pour leur remboursement.

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Pétrodollars : «L’argent doit servir, il ne doit pas gouverner »

Au cours d'une entrevue privée avec un monarque arabe musulman à la fin des années soixante-dix, un diplomate américain aurait dit : « C'est...

Les plus populaires

Commentaires récents