4 décembre 2022
spot_img
AccueilCommuniquéConstantine : le procès des sœurs Bousyoud prévu ce dimanche

Constantine : le procès des sœurs Bousyoud prévu ce dimanche

Les soeurs Bousyoud

Le procès des étudiantes, Aya Boutheina Bousyoud et sa sœur, Nourhane Bousyoud, aura lieu dimanche 13 novembre, devant la section correctionnelle près du tribunal de Constantine.

Le report du procès en appel devant la section correctionnelle près du tribunal de Constantine des deux étudiantes, Aya Boutheina Bousyoud et sa sœur, Nourhane Bousyoud, pour le dimanche, 13 novembre 2022.

C’est en appel à la condamnation en première instance à 3 mois de prison avec sursis et à une amende de 30 000 dinars pour Aya Boutheina Bousyoud et à une amende de 100 000 dinars pour sa sœur, Nourhane Bousyoud.

Elles sont poursuivies pour « incitation au rassemblement non-armé », « outrage à un corps constitué » et « atteinte à l’unité nationale ».

- Advertisement -

Il y a lieu de rappeler qu’Aya Bousyoud a été condamnée dans une autre affaire, le 12 octobre 2022, par le tribunal de Constantine à 06 mois de prison ferme et à 50 000 dinars d’amende et elle a été poursuivie pour l’accusation  » de porter atteinte à l’unité nationale ».

 

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

La suppression de la police des mœurs évoquée par le pouvoir en Iran

Près de trois mois après le début du mouvement de contestation, suite à la mort de Mahsa Amini en septembre dernier, cette jeune Kurde...

Les plus populaires

Commentaires récents