26 septembre 2022
spot_img
AccueilSportCoupe arabe des U17 : bataille rangée entre Algériens et Marocains à...

Coupe arabe des U17 : bataille rangée entre Algériens et Marocains à Sig

Jeudi soir, les U17 de l’Algérie ont remporté la Coupe arabe aux dépens du Maroc (1-1, 4-2 tab). Au coup de sifflet final, une violente bagarre générale a éclaté entre les deux équipes.

Pourquoi donc le général-major Saïd Chanegriha a félicité les joueurs cadets de l’équipe nationale vainqueurs des jeunes Marocains à Mascara ? Y a-t-il un lien entre ce patronde l’armée et le football ? Aucun. Pourtant il n’y a pas de quoi se réjouir de cette victoire qui a viré en bagarre généralisée entre joueurs.

De bien tristes images. cette finale de la Coupe arabe U17, organisée en Algérie, a été émaillée par une violente bagarre entre les jeunes Algériens et Marocains. Dans la foulée du tir au but victorieux inscrit par les Fennecs, la situation a complètement dégénéré sur la pelouse du stade Abdelkrim-Kerroum, situé à Sig.

- Advertisement -

Les images de célébration des Algériens, vainqueurs aux tirs au but (1-1, 4-2 tab), ont très vite laissé place à des scènes de désolation quand plusieurs jours de deux équipes en sont venus aux mains. Alors que la situation est plus que confuse, des coups ont été échangés.

Il aura fallu attendre de longues minutes pour que les esprits finissent par s’apaiser, et laissent place à une belle fête côté algérien.

L.M.

 

ARTICLES SIMILAIRES

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Abdoulaye Maïga : « La France arme les terroristes »

Lors de l'avant-dernière journée de la 77e Assemblée générale des Nations unies, le premier ministre malien Abdoulaye Maïga a accusé la France d'armer les...

Les plus populaires

Commentaires récents