22 mai 2024
spot_img
AccueilSportCoupe d’Algérie : l’USM Alger rejoint les quarts de finale

Coupe d’Algérie : l’USM Alger rejoint les quarts de finale

L’USM Alger est la dernière formation qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe d’Algérie. Les Rouge et Noir ont réussi à passer le cap des 8es de finale sans encombre en disposant, très aisément, du Raed Club de Bougaâ (7-0), ce vendredi au stade du 5 Juillet 1962.

C’est une USMA des grands jours qui s’est illustrée devant le modeste Raed de Bougaa. Une fois de plus, la hiérarchie a été respectée dans l’épreuve populaire. Dernier représentant de la division Inter-régions (groupe Centre-Est), le RCB a tenté de créer la surprise face à l’un des grands spécialistes de la compétition, mais la logique a eu le dernier mot.

En effet, les gars de la wilaya de Sétif ont réussi à résister presque une mi-temps, avant de subir la furia des Usmistes. En bon capitaine, Belaid a monté la voie à ses camarades en ouvrant le score à la 40e minute. Il a été suivi en seconde période par Bellatreche (51′), Djahnit (57′), Belkacemi (71’, 76′) et Kanou (73’, 81’).

Ainsi, le dernier quart de finale mettra aux prises l’US Biskra à l’USM Alger. Cette autre empoignade entre équipes de l’élite se jouera ce mardi (20h30) au stade 19 Mai 1956 de Annaba.

Programme des quarts de finale :
Venderdi 12 avril – Stade Chahid Hamlaoui – Constantine
CR Belouizdad – ES Mostaganem17h30
Samedi 13 avril  – Stade Miloud Hadefi – Oran
CS Constantine – ES Ben Aknoun17h30
Dimanche 14 avril – Stade 5 Juillet 1962 – Alger 
WA Tlemcen – MC Alger20h30
Mardi 16 avril – Stade 19 Mai 1956 – Annaba
Vainqueur USMA-RCB vs US Biskra20h30

Avec Radio Algérie

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Extraits du 4e tome des Mémoires de Saïd Sadi

Les éditions Frantz Fanon annoncent la sortie le 20 avril en Algérie et en France du tome IV des mémoires de Saïd Sadi, l’ancien président du Rassemblement pour...

Les derniers articles

Commentaires récents