30 novembre 2022
spot_img
AccueilCommuniquéDanone Djurdjura partenaire du 4e Congrès International de la Société algérienne de...

Danone Djurdjura partenaire du 4e Congrès International de la Société algérienne de nutrition

ANNONCE

Danone Djurdjura partenaire du 4e Congrès International de la Société algérienne de nutrition

Fidèle à son engagement dans la santé et la nutrition, Danone Djurdjura Algérie a été partenaire de la 4ème édition du Congrès International de la SAN (la Société Algérienne de Nutrition) qui s’est tenu à Oran les 16 et 17 octobre 2021. 

Danone a organisé à cette occasion un atelier portant sur thème du rôle de l’alimentation dans le renforcement de l’immunité, animé par Dr Fateh Terbouk, Praticien en pédiatrie à Boumerdes. La Directrice Qualité, Recherche & Innovation chez Danone, Mme Sabrina Djellaoui, a présenté à l’instar du même atelier, le nouveau produit Actimel Protect « un produit qui fait l’alliance de la santé et du plaisir afin de renforcer le système immunitaire ».

A l’occasion de cette 4ème édition sous le thème « avoir une alimentation saine et combattre le surpoids et l’obésité », la Pr Malika Bouchenak, présidente nationale de la SAN a tenu à rappeler : ‘’Nous avons choisi la journée du 16 octobre parce qu’elle correspond à la journée mondiale de l’alimentation, dont le thème choisi par la FAO portera sur les thématiques ; alimentation nutrition et santé, physiopathologies métaboliques et nutritionnelles, maladies non transmissibles, composé bioactif et santé et la nouveauté de cette année, biotechnologie alimentaire ’’. 

Pour rappel, la Société Algérienne de Nutrition connue sous l’acronyme de la SAN, est une société savante qui active dans les domaines de la nutrition en lien avec la santé publique en déployant de nombreuses actions y compris l’organisation de congrès, en invitant d’éminents spécialistes nationaux et internationaux, ainsi que des industriels des secteurs agroalimentaires et pharmaceutiques pour traiter en profondeur les différentes questions d’actualité dans les thématiques retenues et présenter les dernières innovations en termes de recherche et recherche/développement.

- Advertisement -

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Timenɣit n Djamal Bensmaïl : anda yella bu txatemt-nni tawraɣt ?

Di tmura n teɣdemt/justice, illa wawal : « ur irennu yiwen awal deffir wayen tefra teɣdemt, ilha n dir-it » (on ne commente pas les décisions de...

Les plus populaires

Commentaires récents