19 août 2022
spot_img
AccueilMondeDarmanin dénonce des actes "antimusulmans" en Mayenne et en Isère

Darmanin dénonce des actes « antimusulmans » en Mayenne et en Isère

Gérald Darmanin

Des tags « antimusulmans » ont été découverts mardi 28 novembre à Château-Gontier-sur-Mayenne (ouest de la France). Une salle de prière a été dégradée à La Mure, en Isère. 

L’atmosphère est à l’anti-musulman en France. Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, dénonce mardi 28 novembre sur Twitter des « actes odieux contraires aux valeurs de la République » après « la dégradation de la salle de prière de La Mure, en Isère » et la découverte d’« inscriptions anti-musulmans dans les rues de Château-Gontier-sur-Mayenne ».Soutien aux musulmans suite à la dégradation de la salle de prière musulmane de La Mure, en Isère, et aux inscriptions anti-musulmans dans les rues de Château-Gontier-sur-Mayenne. Ces actes odieux sont contraires aux valeurs de la République.

 

- Advertisement -

La parole contre l’émigration et la communauté musulmane s’est libérée depuis qu’un certains nombre d’hommes politiques se sont affranchis de toute retenue, préférant verser dans le populisme le plus abject.

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Salman Rushdie attaqué sur scène à New York

Salman Rushdie, l'auteur du livre Les versets sataniques a été attaqué ce vendredi alors qu'il s'apprêtait à donner une conférence. Il était la...

Les plus populaires

Commentaires récents