2 février 2023
spot_img
AccueilMondeDes images relayées sur les réseaux sociaux mettent Bill Clinton dans l'embarras

Des images relayées sur les réseaux sociaux mettent Bill Clinton dans l’embarras

ETATS-UNIS

Des images relayées sur les réseaux sociaux mettent Bill Clinton dans l’embarras

Depuis quelques jours, des images compromettantes mettant en scène Bill Clinton ont surgi sur les réseaux sociaux. Mais toutes ne sont pas réelles.

Bill Clinton nu, de dos, massé par une femme. Une photographie partagée sur les réseaux sociaux notamment par le député Joachim Son-Forget. Mais en réalité, il s’agit d’une image détournée, réalisée par l’artiste américaine Alison Jackson. Sur son site, elle partage de nombreuses autres fausses images de célébrités. La diffuser sans connaître ses origines est donc trompeur.

Cependant, d’autres images ont circulé où l’on voit Bill Clinton être massé, mais habillé cette fois-ci, notamment par une des victimes de Jeffrey Epstein. La scène aurait eu lieu en 2002 alors que Chauntae Davies était hôtesse de l’air.

Les Républicains derrière ?

Bill Clinton voyageait alors avec le milliardaire. Chauntae Davies a tenu à régir afin de dédouaner l’ancien président. « Bien que l’image semble bizarre, le président Clinton était un parfait gentleman pendant le voyage et je n’ai vu aucun acte criminel l’impliquant ».

- Advertisement -

Son apparition récente dans le Daily Mail n’est pas vraiment un hasard. Elles ont été diffusées depuis que Bill Clinton s’est déclaré en faveur du candidat démocrate. Beaucoup de Républicains l’ont relayée, à commencer par Donald Trump junior.

Auteur
Francetvinfo

 




ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Le poète Akli Mouhoubi arrêté à Aokas

Le poète et écrivain, Akli Mouhoubi, surnommé Matoub d'Aokas, a été arrêté par la gendarmerie mercredi 25 janvier dans le kiosque où il travaillait,...

Les plus populaires

Commentaires récents