16 juillet 2024
spot_img
AccueilCommuniquéDeux terroristes abattus par l'ANP à Khenchela

Deux terroristes abattus par l’ANP à Khenchela

Deux terroristes ont été abattus, lors d’une opération de fouille et de ratissage menée par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) dans la wilaya de Khenchela, indique lundi le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

On croyait les maquis algériens nettoyés des terroristes islamistes. Eh bien non. Même s’ils ont perdu de leur force, les éléments continuent de vivoter dans les profondeurs des forêts. « Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’une opération de fouille et de ratissage au niveau du territoire de compétence du secteur militaire de Khenchela, en 5ème Région militaire, un détachement de l’ANP a abattu, dimanche 7 juillet 2024, deux terroristes », précise la même source.

« L’identité de l’un des deux terroristes a été déterminée. Il s’agit du terroriste Boughrara Mourad qui avait rallié les groupes terroristes en 2010, alors que l’identification du 2ème terroriste est toujours en cours », note le communiqué.

Cette opération, qui a également permis la récupération de deux pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov et une quantité de munitions et divers objets, « confirme, une fois encore, la vigilance et la détermination des unités de l’ANP à traquer ces criminels à travers l’ensemble du territoire national jusqu’à leur éradication totale », conclut la même source.

Avec agence

3 Commentaires

  1. Des prisonniers qui sont dans les. As fonds de antar, qu’on doit expurgé
    Donc tous les mois on en sort quelques uns pour les passer par perte et profit.
    Nouvelle ânejiri.

  2. « Deux terroristes abattus par l’ANP à Khenchela » –
    HAHAHAHAHAHAHA !!! Ca c’est la plus belle ! A quelques mois de la comédie du siecle ou quelqu’un qui s’appelle bengrina est aussi candidat.
    Quand ils n’ont rien a faire ils nous font ressortir ces comedies noires !
    Deux condamnés a mort de la prison de lambeze qu’ils font passer par les armes peut etre ?
    Sinon Yakhi les comédiens de mauvas gout yakhi !

    • Fais gaffe @ si Rachid, Ils peuvent même, au besoin, les lâcher dans la nature pour nous rappeler à l’ordre. ça fait un bail qu’ils les entretiennent (comme des cochons) dans leurs centres dédiés.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents