29 septembre 2022
spot_img
AccueilPolitiqueDjamel Ould Abbes: "Laissez Saïd tranquille, il ne veut pas être président"...

Djamel Ould Abbes: « Laissez Saïd tranquille, il ne veut pas être président » (Vidéo)

Après avoir affirmé que Bouteflika a une longue vie devant lui

Djamel Ould Abbes: « Laissez Saïd tranquille, il ne veut pas être président » (Vidéo)

Le secrétaire général du FLN, Djamel Ould Abbes, a assuré, lors d’une conférence de presse consacrée au bilan des dernières élections locales, que le frère cadet du président Bouteflika n’avait aucune ambition de lui succéder. « S’il vous plait, messieurs, laissez tranquille Saïd. Il est conseiller du président de la République depuis 18 ans. Il fait son travail de conseiller. Éloignez de lui toutes ses ambitions de successions de son frère», explique d’abord le vieux SG de 84 ans.

« Moi je vous le dis de manière officielle, en vous regardant dans les yeux : Wallah qu’il n’a aucune ambition ni désir de succéder au président. Pacque le président a encore une très longue vie devant lui, inchallah», assure le devin Ould Abbes.

«Qu’on dise que le frère du président a fait ceci ou cela, ce sont des ragots, des bobards. Il y a des gens qui n’ont rien à faire», jurait encore celui qui affirme être dans le secret des dieux.

- Advertisement -

Mais peut-on le croire alors qu’il nous avait promis la même période de l’année dernière que le président Bouteflika allait marcher bientôt ?

Auteur
H. K.

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

L’avant-projet de la Loi de finances 2023 examiné par le gouvernement

Le gouvernement a examiné, mercredi, lors de sa réunion hebdomadaire, présidée par le Premier ministre, Aïmene Benabderrahmane, un avant-projet de la Loi de Finances...

Les plus populaires

Commentaires récents