10 décembre 2022
spot_img
AccueilPolitiqueLes parlementaires algériens honorent le président Bouteflika

Les parlementaires algériens honorent le président Bouteflika

Même superbement ignorés depuis 18 ans

Les parlementaires algériens honorent le président Bouteflika

Comme dit l’adage populaire « Min lahaytou bakhar lou ». Les parlementaires des deux chambres ont à l’unisson loué «les efforts» du président « en matière de consolidation de l’action parlementaire et de consécration de la diplomatie parlementaire et de la pluralité politique, à l’occasion du 40e anniversaire de la diplomatie parlementaire ». N’en jetez pas plus, le président est décidément un puits inépuisable d’efforts et de savoir !

Pourtant, l’heureux récipiendaire de ce titre qui n’a de valeur que les paroles ampoulées de ceux qui le lui ont transmis, n’a jamais mis les pieds à l’APN, ni au Sénat. En effet, le président Bouteflika a ignoré superbement les députés algériens. En 18 ans de règne, il n’a jamais tenu le moindre discours devant les parlementaires. Mieux encore, aucune délégation de députés ou sénateurs n’a eu les honneurs d’être un jour accueillie à la résidence médicalisée du président à Zéralda.

Bons princes et non rancuniers nos valeureux « élus » des deux chambres viennent de reconnaître au locataire de la présidence des «efforts » qu’on ne lui soupçonnait pas. 

Auteur
Yacine K.

- Advertisement -

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Maroc : le phosphate, un instrument d’influence de la diplomatie

Premier exportateur africain de phosphates, le Maroc met à profit sa première ressource naturelle pour rallier des soutiens diplomatiques à sa position sur le...

Les plus populaires

Commentaires récents