8 août 2022
spot_img
AccueilSociétéEnquête sur l'homicide et agression de deux infirmières du CHU de Beni...

Enquête sur l’homicide et agression de deux infirmières du CHU de Beni Messous

Beni Messous

Le procureur de la République près le tribunal de Bir Mourad Rais a ordonné, mardi, l’ouverture «d’une enquête approfondie» sur l’affaire de l’homicide et l’agression de deux infirmières exerçant au CHU de Beni Messous.

Selon le rapport des services de sécurité, « la première [victime] répondant aux initiales B.F., âgée de 32 ans et infirmière à l’hôpital de Beni Messous, a été poignardée dans le dos et a succombé à ses blessures à son arrivée à l’hôpital.

La seconde Ch.S., âgée de 26 ans, également infirmière au même hôpital, a été aussi poignardée dans le dos avec des blessures au niveau de la main et se trouve actuellement au service des urgences chirurgicales de l’hôpital de Beni Messous».

Le père de l’infermière décédée n’a pas pu supporter cette tragique nouvelle. A son arrivée à l’hôpital, il  a fait un AVC.  fort heureusement, il a été pris en charge au niveau des urgences du CHU Béni Messous.

- Advertisement -

«  Les recherches et les investigations se poursuivent et l’opinion publique sera informée de tous les rebondissements de cette affaire », assure le procureur de la République dans un communiqué rendu public. Avec APS

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Tchad : le chef de la junte à Doha pour signer un accord de paix avec des rebelles

Le chef de la junte au Tchad, Mahamat Idriss Déby Itno, s'est envolé vendredi pour Doha, avant la signature prévue lundi d'un accord de...

Les plus populaires

Commentaires récents