19 juillet 2024
spot_img
AccueilSportEuro 2024 : les Bleus défieront l’Espagne en demi-finale

Euro 2024 : les Bleus défieront l’Espagne en demi-finale

L’équipe de France affrontera, mardi 9 juillet, l’Espagne en demi-finale de l’Euro 2024. Face à cette nation redoutable, les Bleus devront abattre leurs meilleures cartes.

L’équipe de France a connu le grand frisson, vendredi 5 juillet, lors d’une séance de tirs aux buts, avant la délivrance. 8 000 supporters étaient présents pour fêter la qualification de l’équipe de France en demi-finale de l’Euro 2024. Les Bleus feront face aux Espagnols, vainqueurs sur un but arraché en fin de prolongations. L’Espagne, la meilleure attaque de la compétition, affrontera donc la France, la meilleure défense.  

Les supporters français persuadés d’aller en finale

« On va jouer une grande nation, l’Espagne, qui je pense est la meilleure équipe de l’Euro depuis le début. Mais on va essayer d’aller au bout », a confié le joueur de l’équipe de France, Ousmane Dembélé, à l’issue de la rencontre. La France et l’Espagne, deux nations voisines, ne sont pas franchement amies lorsqu’il s’agit de football. Les supporters du camp français sont persuadés que la finale ne peut leur échapper… tout comme le camp espagnol, qui affiche une certaine sérénité. À Madrid (Espagne) et partout dans le pays, la qualification de l’équipe a fait la Une des journaux. 

Francetvinfo

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents