18 août 2022
spot_img
AccueilCultureFête du bijou d'Ath Yenni : un rendez-vous d'excellence et glamour

Fête du bijou d’Ath Yenni : un rendez-vous d’excellence et glamour

La fête du bijou est ce rendez-vous bien particulier avec l’authentique bijou des Ath Yenni qui sait, comme à l’accoutumée, vous offrir la garantie exceptionnelle de la séduction, de l’élégance et de la qualité.  

Cette année encore, les bijoutiers d’Ath Yenni vous feront découvrir leurs très belles collections de bijoux d’excellence qui ne manqueront pas de susciter la forte envie de vous offrir thaziba, thassavth ou akhelkhal.

Quelle est cette femme kabyle qui ne songe pas à porter un bijou en argent fabriqué par les célèbres artisans des Ath Yenni ?

Bonne nouvelle, l’occasion de la fête du bijou approche à grands pas, et ce bijou qui mettra merveilleusement en évidence l’envoutant charme de la femme kabyle sera à la portée de toutes les bourses.

- Advertisement -

Il est alors agréablement temps de céder à l’appel du cœur en vous offrant cette chance de posséder et de porter ces précieux bijoux originaux qui présentent superbement notre culture traditionnelle.

C’est bien durant 9 jours que vous allez pouvoir prendre le temps de librement essayer chaque pièce et faire votre bon choix en toute tranquillité, et bénéficier en plus de tas d’avantages dont celui des prix qui seront naturellement revus à la baisse en cette belle occasion.

Nul doute que ces derniers feront le grand bonheur de toutes et de tous les visiteurs et curieux des beaux bijoux.

Yazid Sadat

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Les plus populaires

Commentaires récents