26 novembre 2022
spot_img
AccueilA la uneFodil Boumala condamné à un an de prison ferme

Fodil Boumala condamné à un an de prison ferme

Fodil Boumala

Le verdict concernant l’affaire de Fodil Boumala est tombé : condamnation à une année de prison ferme, à 50 000 dinars d’amende et à la saisie des objets confisqués (téléphone et tablette). Ses avocats ont décidé de faire appel à cette condamnation.

Il y a lieu de rappeler que le procureur près du tribunal de Sidi M’Hamed avait requis à son encontre la semaine dernière 3 ans de prison ferme, annonce le comité national pour la libération des détenus d’opinion.
L’activiste et ancien journaliste Fodil Boumala a été arrêté à plusieurs reprises et mis même sous mandat dépôt.

La dernière arrestation avant cette affaire remonte au 14 juin 2020 et à la suite de laquelle il a été placé sous mandat dépôt. Il sera libéré trois semaines après avec une citation directe, informe le CNLD.

Plus de 300 détenus d’opinion croupissent dans les prisons. Certains restent sous mandat de dépôt sans le moindre jugement, comme Lounès Hamza arrêté le 7 octobre 2020 et toujours sous mandat de dépôt.

- Advertisement -

L. M.

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

8 choses à voir lors de votre voyage de luxe en Algérie

L'Algérie a beaucoup de belles choses à voir et à explorer.  Superbe Algérie Le secteur du voyage de luxe est perturbé par une nouvelle génération de...

Les plus populaires

Commentaires récents