19 mai 2024
spot_img
Accueil360°France : un homme tire sur deux policiers dans un commissariat parisien

France : un homme tire sur deux policiers dans un commissariat parisien

Deux policiers ont été grièvement blessés par balle jeudi soir dans le commissariat du 13e arrondissement de Paris par un homme qui s’est emparé de l’arme d’un fonctionnaire, a appris l’Agence France-Presse (AFP) de source proche du dossier, confirmant une information d’Actu 17.

Les deux policiers blessés sont en urgence absolue, a poursuivi la source proche du dossier. Le pronostic vital de l’un des fonctionnaires est engagé.

Les faits se sont déroulés peu avant 22h30 heure de Paris, a-t-on ajouté de même source. L’agresseur venait de se faire interpeller et les fonctionnaires procédaient à sa fouille quand il s’est emparé de l’arme de l’un d’eux et a tiré, selon une source policière. À 23h30 heure locale, l’enchaînement des faits n’était pas établi avec précision, selon la même source. L’individu est placé en garde-à-vue.

Le préfet de police de Paris, Laurent Nunez, est arrivé sur place vers minuit, a-t-on précisé de source policière, ajoutant qu’il pourrait s’exprimer. La procureure de Paris, Laure Beccuau, est également sur place.

Avec Rfi/AFP

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents