10 décembre 2022
spot_img
AccueilCommuniquéGrève sauvage à la SNTF !

Grève sauvage à la SNTF !

Train

Le trafic ferroviaire a connu une forte perturbation dans la matinée de ce mardi, a indiqué l’opérateur national des transports ferroviaires dans un communiqué publié sur son réseau  social, Facebook. 

Les perturbations survenues suite à une grève inopinée et sans préavis des conducteurs ont affecté le trafic sur plusieurs lignes, notamment  celles desservant  la banlieue  d’Alger. « Suite à un arrêt de travail sans préavis, observé par les conducteurs des trains, une perturbation a été enregistrée, ce mardi 4 octobre,  dans la circulation des trains d’Alger, Thenia, El Afroun et Zeralda », lit-on dans le communiqué de la SNTF qui n’a pas donne des informations sur les raison de ce débrayage.

Dans un deuxième communiqué posté sur sa page Facebook,  la Société nationale des transports ferroviaires  a annoncé que la circulation des trains de la banlieue d’Alger a fini par reprendre au courant de l’après-midi.

L.M.

- Advertisement -

 

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Arabisation de l’Afrique du Nord : protestation contre France 24

France 24, comme l’écrasante majorité des médias français cultivent une médiatisation idéologique pro-arabiste de l’espace nord-africain, niant totalement la dimension amazighe. Le président de...

Les plus populaires

Commentaires récents