27 novembre 2022
spot_img
AccueilCommuniquéTebboune distingué par l'Union arabe des engrais !

Tebboune distingué par l’Union arabe des engrais !

Tebboune

M. Abdelmadjid Tebboune a été distingué, mardi à Alger, par l’Union arabe des engrais (AFA) en reconnaissance de ses efforts pour le soutien de l’action arabe commune, nous apprend l’APS.

On a les distinctions qu’on peut. A défaut d’un prix international, comme le Prix Sakharov, le Prix Nobel, comme le rêvait Abdelaziz Bouteflika, notre désormais distingué Tebboune s’est offert une distinction de la très improbable Union arabe des engrais !

Y a-t-il un lien entre les engrais et le chef de l’Etat ? La même source nous explique doctement que cette distinction « est une reconnaissance des efforts consentis en matière du soutien de l’action arabe commune, notamment les actions des unions et organes relevant de la Ligue arabe ».

Voilà donc en moins de 3 ans à la tête du pays, après avoir laminé la scène politique, annihilé les espoirs des millions de manifestants du Hirak/Tanekra, Tebboune décroche un prix de dimension arabe. Largement mérité.

- Advertisement -

L.M.

 

ARTICLES SIMILAIRES

1 COMMENTAIRE

  1. Mort de rire! L’Union arabe des engrais: c’est quoi ce bidule? Qu’elle est la contribution de Tebboune sur le développement (si développement il y a) de la production arabe des engrais? Rien, oualou! Une distinction « khourtie » pour un président « khourti » qui s’accroche à tout et n’importe quoi pour se refaire une virginité perdue à tout jamais. Lamentable M. Tebboune.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Assassinat de Djamel Bensmaïl : 49 peines de mort, réclusion perpétuelle pour Ferhat Mehenni

Lourd, très lourd même est le verdict prononcé par le tribunal criminel de Dar El Beida, dans l’affaire de l’assassinat de Djamel Bensmaïl. A...

Les plus populaires

Commentaires récents