18 mai 2024
spot_img
Accueil360°Hambourg : "Nous voulons l'instauration d'un califat"

Hambourg : « Nous voulons l’instauration d’un califat »

Des centaines de musulmans installés en Allemagne ont manifesté à Hambourg pour réclamer l’instauration d’un califat.

Les images sont chocs. Elles sont du pain béni pour l’extrême droite mais aussi pour tous ceux qui croient à une intégration facile des porteurs de l’idéologie islamiste. Cela ne se passe pas en Afghanistan, en Iran, en Turquie ou dans quelque autre pays musulman mais en Allemagne. Ce pays qui a accueilli plus de un million de réfugiés syriens, afghans… il y a quelques années.

Le rassemblement a eu lieu, dimanche, à Hambourg, une grande ville portuaire du nord de l’Allemagne. Il aurait réuni un millier de manifestants qui ont brandi des pancartes prônant la charia et l’instauration de la charia.

8 Commentaires

  1. Pourquoi faut-il supporter Israel. Parce que des qu’ils en auront fini, c’est le tour des autres ethnies a se soumettre a la sharia, ou du moins d’imposer ce qui ne l’est pas encore. Ca sera comme une carte postale – des le moment qu’ils l’ont deja implemente’ a 90%. Et quand ca cela arrivera, ca sera la meme chanson… les generalettes qui vont chanter la meme chanson… l’Islam ce n’est pas l’islamisme ou l’inverse. Et biensur, ils auront leurs X-DS a pied d’oeuvre pour convoquer les appeler pour le maquis.

  2. Lounes MATOUB (paix à son âme) disait dans un de ses célèbres productions:  » kecmen lehkem af tifdent » « ils ont pris le pouvoir sans crier gare » .
    Le laxisme du pouvoir leur a toujours donné raison pour arriver à leur fin….

  3. Dans le cas d’une répons violente de la part des allemands, ils vont crier à l’islamophobie et au racisme.
    La victimisation habituelle.
    Ces gens préparent une guerre civile en europe et une menace pour tout les musulmans d’Europe.
    Ils pensent être en position de force mais ils se trompent totalement.
    Une réaction des musulmans laïques est indispensable contre cette secte dont le seul projet c’est la mort pour aller au paradis.
    C’est des psychopathes dangereux pour la paix et le vivre ensemble en europe.

    • Ces gens préparent une guerre civile en europe et une menace pour tout les musulmans d’Europe.
      On dirait pas que tu as lu le 1er commentaire.. qu’il n’y a pas de musulman et islamiste…. Le meme Matoub a bien dit « un musulman est un islamiste en devenir. S’il ne parle pas arabe, c.a.d. juste un « Ya Kho », alors c’est encore mieux, c’est une bonne chair a canon pour la cause du kalifat.

  4. Nancy Faeser, ministre de l’intérieur, a dit # Ceux qui souhaitent un califat en Allemagne ne sont pas au bon endroit # ! Je dirais que leur place est uniquement en Turquie étant donné que cette organisation ‘ Muslim interaktiv ‘ est liée à # hizb ut tahrir# , le parti islamique de la libération (plutôt de l’aliénation) une organisation transnationale proche des frères musulmans !
    Étant donné que les frères musulmans sont interdits en Allemagne depuis 2003 ! il faut que tous ces zigotos demandent l’asile politique chez erdogan celui qui se rêve Calife !
    Décidément, on peut constater qu’il y a encore beaucoup de gens qui sont infentiles et qui rêve d’un papa (dictateur) !
    Pourtant on peut constater que dans le passé et encore aujourd’hui, toutes les idéologies totalitaires provoquent le malheur !

  5. Ce sont ces mêmes gens qui sont recueillis des affres des dictateurs, de la faim et de la misère qui poignardent leurs sauveurs dans le dos. Je ne pense pas que ces muz muz vont s’intègrer dans n’importe quelle société occidentale. Ils doivent être renvoyés d’ou ils viennent pour gouter a la vraie vie. L’Allemagne doit les renvoyer car ils sont dangereux pour la société car ils voudraient changer le mode de vie des allemands. Ces gens pourrront plus tard inventer des tribunaux islamiques et la police des moeurs pour juger tout citoyen non conforme a leurs valeurs de l’age de la pierre. Ces gens sont mentalement dérangés et doivent être neutralisés avant que ce soit trop tard. Merkel ne devrait pas accueillir 1 million d’étrangers dont certains sont des dérangés mentaux. Si Les occidentaux ne mettent pas un frein a ce fléau, il va boueverser l’Europe. Imaginez tous les afghans et tous les charlatans du monde majoritaires en Europe ! On croyait qu’on a fui l’enfer islamique mais ils nous a poursuivi partout ! Allez vivre dans vos paradis et laissez les citoyens européens tranquilles. Allez vous battre contre vos dictateurs au lieu de poignarder ceux qui vous ont sauvés – ingrats !
    Que faites vous ou les gens iront en enfer, magent du porc, boivent de l’alcool ? Yakhi les sangsues hypocrites, ykhi !
    Tout ce qui arrive aujourd’hui est la fautes aux menteurs politiciens mais jamais des peuples.

    • Je cite: « … Je ne pense pas que ces muz muz vont s’intègrer dans n’importe quelle société occidentale. Ils doivent être renvoyés d’ou ils viennent pour gouter a la vraie vie. L’Allemagne doit les renvoyer car ils sont dangereux pour la société car ils voudraient changer le mode de vie des allemands. Ces gens pourrront plus tard inventer des tribunaux islamiques et la police des moeurs pour juger tout citoyen non conforme a leurs valeurs de l’age de la pierre. »

      Et ou est le probleme ??? Peut-etre pas le « douche » (sens Anglais) lembda mais la zalamagne et tous ces pays-la qui les admettent et leur procurent des droits de l' »homme », a la place des droits de cafard, doivent gouter a leur mdr. La verite’ derriere tout ca est qu’autant en Allemagne qu’en France et a travers cette mdr dite « occident », le tourne-vis en-bas a tourne’ vers l’arriere et ca n’accouche plus !!! D’ailleurs, la Merckle leur a bel bien redige’ un manuel de « comment seduire une allemande? » – c.a.d. faut pas taper sur le visage, mais les fesses, ca les excitent mieux !!! Ca se comprend, il faut beaucoup de sang de mouton(betrole) pour faire bouger pour assouvir la soif des vaches(berlines). C’est leur buffer zone devant les Russes. Voila une raison supplementaire de voter Trump ! Les Allemands et Frenchies ont besoin d’un peu d’exercise.
      Vous me semblez reprendre les bla bla bla des Kurds qui se plaignent des Islamistes en meme temps qu’ils defende le mouh. et tant d’autres choses encore . . .

  6. Plusieurs individus manipulés par les Turcs et des Egyptiens qui jouent la musique des islamistes font croire qu’en Europe on peut installer degré ou de force l’islam, comme s Dieu ne peut pas le faire et rendre tout le monde musulman , cette folie qui pousse l’extrême droite a trouvé l’occasion de taper encore sur les musulmans ,en regardant comme ça je vais finir par croire les fascistes entre eux sont d’accord et je comprends quand les journalistes qui ont posé une question a J.M.le Pen pourquoi vous ne dépensez pas pour faire des affiches pour vous élections il a répondu on a pas les moyens comme les autres partis mais j’ai les immigrés qui le font a ma place ça veut dire ce qu’ils font suffirait pour les français.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents