3 octobre 2022
spot_img
AccueilIdéeHapsatou n’est pas Corinne, Éric Zemmour n’est pas Alain Delon !

Hapsatou n’est pas Corinne, Éric Zemmour n’est pas Alain Delon !

Racisme et hostilités primaires sur les plateaux télé français

Hapsatou n’est pas Corinne, Éric Zemmour n’est pas Alain Delon !

Surprendre l’ignominie ou le préjugé et ne pas les dénoncer, c’est accepter d’en être complice !

L’intégriste oriental, celui-là même qui vit et profite des largesses de l’Occident depuis sa naissance, est en prison, depuis des mois ! C’est bien fait pour lui ! Il l’aura cherchée et bien méritée ! D’autant que quelque soient les formes, certes encore floues, de ses relations avec les plaignantes, avoir avoué des comportements haram, est en soi, suffisant pour discréditer la sincérité de son combat, celui d’imposer une morale et des codes de vie primitifs à toute l’humanité !

À l’autre bout des extrêmes, Éric Zemmour continue de sévir et de déverser, en invité fort sollicité des plateaux télé, sa haine et sa xénophobie primaires envers tout homme et toute femme qui ne porte pas les mêmes pigments corporels que ceux du Gaulois d’il y a 2000 ans !

- Advertisement -

Ainsi donc, l’enragé chroniqueur des émissions de débats, au cours desquelles le punch verbal est de rigueur, course effrénée aux meilleurs taux d’audience oblige, aurait préféré qu’Hapsatou Sy s’appelle Corinne, car selon son expertise es-profilage du modèle suprême Français, porter tel prénom est une insulte à La France, voire un crime de lèse-majesté envers la république et ses citoyens !

Qui a dit que les partisans d’Hitler n’étaient pas à l’affût pour remettre en selle, en l’améliorant, l’idée d’une super-race aryenne, avec pour objectif ultime la construction de camps de concentrations pour tous ceux dont les parents auraient eu la mauvaise idée de donner des prénoms dissonants et inharmonieux, à en écorcher les oreilles sensibles de l’exalté petit Gaulois ?

Décidément la bêtise humaine n’a pas de limites ! Einstein avait énoncé : « Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue ».  Éric Zemmour vient de nous donner la preuve éclatante qu’Einstein avait raison !

D’où vient cette haine démesurée de la race humaine ? De toutes évidences, Il n’y a qu’à inspecter le faciès de Monsieur Éric pour deviner le complexe qui ravage ses tripes ! Un faciès de cancrelat qui sort allègrement des normes de la race aryenne dont rêvait le Führer himself ! Remercie Yahvé, Allah ou Jéhovah que tu ne fusses pas né pour être adulte du temps d’Hitler, Monsieur le superman aryen qui croit avoir hérité des Gènes de Pépin le Bref ! Les seuls à mériter, selon lui, l’héritage de la souche du roi des Francs !

À la dégueulasse envolée « J’aurais préféré avoir une Corinne devant moi », Hapsatou Sy aurait été bien inspirée de se pourfendre d’une réplique à même de surenchérir l’offense et de renvoyer Zemmour à son propre vomi : – « nous sommes quittes, car moi aussi j’aurais préféré faire face à Alain Delon », aurait-elle dû riposter !

Mais pour qui se prend ce blanc-bec, à la fin ?

Parfois, dans des moments de délires incontrôlables, il m’arrive de souhaiter qu’un jour les Africains s’accaparent le monde, en deviennent les maîtres, et que des Hapsatou Sy mutines malmènent des Zemmour avec des « Mais c’est quoi ce nom de blanc-bec Éric ? tel prénom est une insulte au berceau de l’humanité et de ton unique ancêtre, le chimpanzé ! ». Un délire en appelant un autre, cela me rappelle un film des années 1970 (j’ai beau me torturer la mémoire, je ne me souviens pas du titre) dans lequel, pour séduire une femme blanche, un afro-américain s’évertue à lui démontrer, avec art et vocabulaire, que l’homme blanc est si pâle qu’il donne l’impression d’être atteint d’une jaunisse chronique, au contraire de l’Africain qui possède tous les atouts du mâle athlétique et conquérant, en termes de grâce et de masculinité !

Ce n’est pas trop difficile d’inverser toutes sortes d’arguments et de naviguer dans le fleuve de la bêtise, à contre-courant du flux de vos dérives, y’a monsieur Éric !

D’ailleurs, pour rester dans le registre des noms, Éric Zemmour sait-il que le sien est d’origine berbère ? Quel stratagème d’indignité que de fermer ainsi la porte de cocagne derrière soi, en cherchant par tous les moyens à s’acharner et à jeter l’opprobre sur les nouveaux débarqués issus de la même génétique que soi ! C’est du Lepen, du Sarkozy et du Trump tout crachés et amplifiés !

Au regard de la sémantique d’origine, clarifions les choses ! Azemmour signifie Olive, et thazemourth, l’Olivier, chez nous, là-haut sur les montagnes des ancêtres d’Éric Zemmour ! thazemourth, féminin, produit du Azemmour, masculin. Car, en hommage et par respect quasi originel à nos génitrices, nos arbres fruitiers portent des noms féminins, alors que leurs fruits peuvent être féminins, comme thavekssissth (la figue), ou masculin, comme azemmour (l’olive) ! On remarque illico qu’à l’opposé de telle algorithmie naturelle, sous d’autres cieux, l’Olivier porte le genre masculin et produit de l’olive, d’essence féminin ! Houlà ! ce n’est pas très élégant tout ça ! Peut-être bien qu’à force d’aller à contrario de ses propres racines, l’olive Zemmour se faufile dans une peau contre-nature qui se refuse à l’idée que la gestation d’Éric se soit accomplie dans le ventre d’une petite maman ? Une maman qui aurait bien pu s’appeler thazemourth ou Hapsatou Sy !

Moralité : un Olivier de l’Atlas ou de Kabylie planté à Paris est condamné, s’il n’est pas proprement irrigué, à ne produire que des toxines maléfiques à l’âme, au cœur et au corps ! Heureusement que les médias ne nous servent que celles qui sortent du gosier, nous épargnant ainsi les flatulences qui doivent s’échapper d’autres orifices ! Dieu que l’atmosphère doit être infecte, nauséabonde et répugnante sur les plateaux télés quand « l’invité de marque » s’appelle Éric Zemmour !

Tenez-bon Hapsatou Sy ! tout comme Tariq Ramadan, par la grâce de ses propres nuisances, cet exalté chutera de son «trône» un jour ou l’autre !

Le rêve du grand Brel était d’être une heure, rien qu’une heure, beau et c…à la fois, pour se faufiler dans la peau et décoder la vie de toutes sortes d’huluberlus qui perturbaient son angle de vision et agaçaient le référentiel de sa propre existence ! C’est à se demander ce que cela fait d’être, comme Zemmour, moche et c…à la fois, tout le temps ! Posez-lui donc la question, une prochaine fois, Miss Hapsatou Sy !

Réduire Tariq Ramadhan au silence et le mettre hors d’état de nuire, c’est du travail accompli à moitié, tant que l’autre extrême sévit sans être inquiété et continue, en toute impunité, de Violer l’innocence d’une partie du peuple, en hurlant des discours de haine et de racisme contraires aux bases mêmes de cet attracteur d’universalisme intégrateur, de cette merveille d’humanisme enchanteur qui attire et séduit les femmes et les hommes épris de paix, de justice et de liberté ! celles-là même que prône la république Française depuis la glorieuse révolution de 1789 !

Tout comme Tariq Ramadhan, Éric Zemmour s’acharne à en ébranler les édifices ! Il appartient à tous de ne pas les laisser faire, car les laisser faire, c’est se complaire dans une attitude complice ! C’est pour cela qu’il est important et nécessaire de dénoncer ces dérives inadmissibles servies en direct sur les plateaux télé.

Si le salut nazi d’un supporter lyonnais à Manchester risque de valoir quelques tracas judiciaires à son auteur, en comparaison, par ses nombreuses dérives verbales, Éric Zemmour devrait être arrêté, jugé, condamné et interné dans une cellule partagée avec son compagnon Tariq Ramadan jusqu’au jour du jugement dernier, devant Yahvé, Allah ou Jéhovah !

Pour un monde meilleur demain, pour nos générations futures, ne reproduisons pas les erreurs du passé ! celles du Führer et de tous ces Nazillons dégénérés qui aspirent à l’imiter en suivant, en toute impunité, les idées et les exemples d’ignominie du 3ème Reich ! Où que vous soyez, pensez-y, les amis !

Auteur
Kacem Madani

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

L’imam Hassan Iquioussen arrêté en Belgique

L'imam marocain Hassan Iquioussen, visé par un mandat d'arrêt européen délivré par la justice française, a été arrêté vendredi 30 septembre près de Mons,...

Les plus populaires

Commentaires récents