5 octobre 2022
spot_img
AccueilSociétéInauguration du premier "Euro Repar Car Service" en Algérie

Inauguration du premier « Euro Repar Car Service » en Algérie

L’ambition serait grande pour le groupe PSA en Algérie

Inauguration du premier « Euro Repar Car Service » en Algérie

Le réseau de réparation multimarque Euro Repar s’implante en Algérie. « Huit ouvertures sont déjà prévues prochainement et le réseau compte dépasser la barre des 100 garages à moyen terme. », rapporte le site spécialisé dans l’automobile largus.fr.

Le réseau spécialiste de l’entretien et de la réparation rapide multimarque du groupe PSA inaugure aux Eucalyptus à Alger son premier site en Algérie. L’inauguration s’est déroulée en présence de hauts dirigents du groupe « puisque Yves Peyrot des Gachons, PDG de Peugeot Algérie, Ahmed Lofti Adi, directeur pièces et service de Peugeot Algérie et Georges Said, responsable développement international au sein de PSA Aftermarket étaient présents », précise le site Largus.fr. 

« Nous sommes fiers de lancer en Algérie l’enseigne d’entretien et de réparation multimarque du Groupe PSA. C’est une offre alternative pour les conducteurs algériens de véhicules de toutes marques, qui cherchent un service après-vente de qualité, de proximité, à un prix compétitif », a déclaré M. Yves Peyrot Des Gachons.

- Advertisement -

PSA table également sur l’ouverture de plus de 100 sites sur le territoire  africain d’ici à 2021. En attendant, le groupe français va ouvrir prochainement huit sites Euro Repar en Algérie. « Dans les villes d’Alger, Annaba, Constantine, Ain Et Beida, Batna, Tizi Ouzou, Blida et Chlef. »

Ahmed Lofti Adi  encourage les garages algériens de réparations rapides à s’associer à Euro Repar. « Nous invitons tous les réparateurs multimarques algériens soucieux de la satisfaction client et de la qualité de service à rejoindre Euro Repar Car Service. Il s’agit pour eux d’une excellente opportunité de pouvoir bénéficier du soutien d’une enseigne internationale tout en préservant leur indépendance et leur flexibilité », explique Ahmed Lofti Adi.

L’implantation en Algérie de la marque EuroRepar s’inscrit dans une logique d’internationalisation de la marque, qui est déjà présente dans plusieurs continents.  « Avec ses 3000 garages dans le monde à fin 2017 (12 pays depuis un an), l’enseigne souhaite atteindre les 10 000 garages d’ici à 2021 pour en faire «le réseau de réparation multimarque de référence pour les automobilistes ». », rapporte encore le site Largus.fr

Auteur
H.K

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

La rente pétrolière et le précaire équilibre économique

Les pays gâtés par la nature sont souvent des pays riches remplis de populations pauvres. Le pétrole enivre, le gaz pollue, l’argent facile aveugle....

Les plus populaires

Commentaires récents