30 novembre 2022
spot_img
AccueilPolitiqueIncendie : 42 morts en Kabylie

Incendie : 42 morts en Kabylie

URGENT

Incendie : 42 morts en Kabylie

Beaucoup de citoyens ont perdu la vie aux quatre coins de la Kabylie.

Une tragédie. 17 civils et 25 soldats sont morts en en combattant les incendies en Kabylie, selon le Premier ministre. Le bilan n’est malheureusement pas définitif.

Plusieurs villages sont toujours cernés par les incendies. Les hôpitaux de la région sont dépassés par la catastrophe. Celui de Larbaa Nath Irathen a reçu des dizaines de blessés des suites des incendies. Certains évoquent plus d’une centaine de brûlés. Nombre d’entre eux sont des jeunes engagés dans la lutte contre les flammes.

Une cinquantaine de personnes victimes des incendies dont une petite dizaine de militaires sont évacués sur l’hôpital de Tizi-Ouzou, selon une source hospitalière. Certains gravement brûlés seront évacués sur Alger à la clinique des grands brûlés. L’hôpital de Tizi-Ouzou continue de recevoir les personnes brûlées.

- Advertisement -

A Aïn El Hammam, toute une famille est morte décimée par les flammes qui l’a surprise chez elle. 

Les incendies continuent de ravager beaucoup de massifs forestiers. Des villages sont aussi touchés, comme certains à Aït Menguellet, dans la daîra d’Aïn El Hammam ( à 50 km de Tizi Ouzou).  Des villages de la commune d’Azazga sont aussi gravement touchés par ces incendies. Des victimes sont aussi signalées dans ces localités, dont une femme notamment. Une victime est signalée à Aït Yenni.

Auteur
L. M.

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

L’armée turque intensifie ses bombardements contre les Kurdes

L'armée turque a poursuivi jeudi 24 novembre ses raids aériens et ses tirs d'artillerie contre des localités et des positions militaires des forces kurdes...

Les plus populaires

Commentaires récents