27 janvier 2023
spot_img
Accueil360°"J'ai étudié avec Angela Merkel" (Vidéo)

« J’ai étudié avec Angela Merkel » (Vidéo)

La dernière galéjade d’Ould Abbès

« J’ai étudié avec Angela Merkel » (Vidéo)

Avec Djamel Ould Abbès, patron du FLN, on n’est plus dans la politique mais dans l’esbroufe et la fanfaronnade permanente.

Sa dernière fanfaronnade repousse les limites de l’entendement de la part d’un homme censé être patron du premier parti au parlement. Ould Abbès 82 ans soutient dans une déclaration qui ressemble plus à une énième blague de mauvais goût qu’il a connu Angela Merkel pendant « ses études en Allemagne ». Car, pour ceux qui auraient oublié, Djamel Ould Abbès a passé la période du feu de la guerre de libération bien au chaud en Allemagne.

Si les historiens ne retiennent absolument rien de son passé historique, lui, en revanche, il n’hésite pas à égayer les Algériens avec ses révélations ! Et cette grande déclaration répercutée par les médias en est la dernière en attendant d’autres. 

- Advertisement -

A l’instar de l’ancien taulier du pouvoir, Amar Saadani, Ould Abbès, soutien zélé de Bouteflika, va vite commencer à agacer s’il continue à distiller au gré des rencontres ses saillies qui n’amuse plus personne. 

 

Auteur
Yacine K.

 




ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Des véhicules de la marque Fiat produits en Algérie dès mars, affirme Tebboune

  Abdelmadjid Tebboune, a annoncé lundi à Alger la production, dès mars prochain en Algérie, de véhicules de la marque italienne Fiat, filiale du groupe...

Les plus populaires

Commentaires récents