Jeudi 22 février 2018
JSK : Bouzidi nouvel entraîneur, Rahou et Karouf adjoints
Il n’a pas encore apposé sa signature en bas du contrat, mais Youcef Bouzidi sera bel et bien le nouvel entraîneur de la JSK. L’intéressé lui-même a confirmé les informations qui ont circulé, hier soir, au sujet du remplaçant de Noureddine Saadi.
L’ancien coach du NAHD qui se trouvait hier matin à paris pour des affaires personnelles est rentré au pays en fin d’après-midi pour rencontrer les dirigeants de la JSK. En l’absence du président Cherif Mellal qui se trouve aux Émirats Arabes Unis, c’est Nassim Abderhmane qui entamé les négociations avec le nouveau coach. En moins d’une demi-heure, les deux hommes ont trouvé un terrain d’entente.
Il ne reste quelques détails à régler directement avec le boss des canaris avant que Bouzidi n’entame sa mission de sauvetage du club. Bouzidi ne viendra pas avec des adjoints qu’il aura lui-même choisit, mais travaillera avec un staff élargit que les dirigeants kabyles avaient en tête depuis un bon moment déjà.
Il s’agit d’ancien joueurs de la JSK, en l’occurrence Mourad Karouf qui a résilié son contrat avec la JSMTebessa, ce matin pour s’engager avec les canaris du Djurdjura, et de l’ex défenseur Slimane Rahou qui lui aussi va quitter Noisy Le Sec pour rallier Tizi Ouzou dans les heures qui viennent. Pour le poste d’entraîneur des gardiens de But, Mellal devra également trouver un remplaçant a Lounes Gaouaoui pressenti pour rejoindre le staff de l’équipe nationale. Madjer le voudrait pour prendre la place de Aziz Bouras démissionnaire.
A en croire certaines informations, l ‘ancien gardien Aomar Hamenad est fortement pressenti pour ce poste si toutefois son actuel club employeur, le PAC le laisse rejoindre la JSK. Tout ce beau monde ne commencera son travail qu’après le match de ce week-end face à l’USMBA. En attendant, c’est le duo Gaci -Gaouaoui qui dirigera l’équipe face aux enfants de la Mekerra, dans un match couperet ou la victoire est plus qu’impérative.
D’ailleurs, pour gagner ce match, tout le monde est mobilisé du côté de la kabylie. M. Mellal à d’ailleurs décidé que l’entrée au stade sera gratuite pour les supporters jusqu’à la fin de la saison.L’heure est à l’union puisque nous apprenons que même les anciens dirigeants à l’image de Madjene et Zaouaoui vont aller à la rencontre des joueurs ce jeudi pour les inciter à tout donner pour prendre les 3 points face à Bel Abbés.