5 octobre 2022
spot_img
AccueilSociétéKamel Eddine Fekhar interpellé de nouveau par la police à Alger

Kamel Eddine Fekhar interpellé de nouveau par la police à Alger

Droits de l’homme

Kamel Eddine Fekhar interpellé de nouveau par la police à Alger

Kamel Eddine Fekhar a été interpellé  samedi, par les services de sécurité à El Biar (Alger) puis relâché deux heures après, affirme Maître Salah Debouz, président de la Ligue algérienne de défense des droits de l’Homme LADDH.

Selon Me Salah Dabouz, Kamel Eddine Fekhar, à été arrêté juste après avoir terminé une conférence de presse au niveau du siège du Mouvement Démocratique et Sociale MDS, il a été conduit au commissariat central du Boulevard Amirouche.

Lors de cette conférence de presse, Kamel Eddine Fekhar a présenté un bilan peu glorifiant relatif à la situation des droits de l’Homme à Ghardaïa.

- Advertisement -

Dans le même sillage, il s’est interrogé également sur les motifs qui ont empêché la comparution d’Amar Saâdani et du général Toufik devant la justice pour faire la lumière sur les événements de la vallée de M’zab.

Auteur
Khaled Ouragh

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Conseil des ministres : agriculture, transport et travaux publics

Abdelmadjid Tebboune a présidé, dimanche, une réunion du Conseil des ministres consacrée aux secteurs des Finances, de la Justice, de l'Enseignement supérieur, de l'Agriculture,...

Les plus populaires

Commentaires récents