12 juin 2024
spot_img
AccueilPolitiqueKarim Tabbou arrêté à Alger

Karim Tabbou arrêté à Alger

Karim Tabbou

Des individus non identifiés, sans doute des policiers en civil ont arrêté Karim Tabbou ce mardi à Dély Brahim à Alger.

Karim Tabbou, coordinateur de l’Union démocratique et sociale (UDS) non reconnu par le ministère de l’Intérieur, a été arrêté ce mardi, révèle son frère Djaffar Tabbou.

Pour l’heure, personne ne sait où Karim Tabbou a été conduit ni par quel corps de sécurité il a été arrêté. L’ex-détenu d’opinion et la personnalité politique d’opposition, Karim Tabbou a été arrêté il y a quelques instants par des personnes en civil et qui n’ont pas vu utile de s’identifier, au niveau de Delly Brahim, à Alger, ajoute dans un post le Comité national pour la libération des détenus d’opinion.

Karim Tabbou : Tebboune « veut un 6e mandat »

- Advertisement -

Pendant que Tebboune se pavane à Lisbonne pour essayer de donner quelque crédit à son système, ses limiers ne chôment pas.

Les pratiques n’ont pas changé. Les autorités ne se suffisent plus de la surveillance des réseaux, des convocations d’activistes, de condamnations…

Près de 300 Algériennes et Algériens croupissent dans les prisons pour leurs opinions. Un nombre indéterminé d’autres sont sous le coup d’interdiction de quitter le territoire national. Une insupportable chape de plomb écrase le pays et ses forces vives. L’espoir né pendant le printemps 2019 est annihilé par les autorités en place, plongeant la population dans un désespoir absolu, incrédule aux discours de propagande qui suintent dans les médias publics et parapublics.

L’Etat de droit attendra.

La rédaction

3 Commentaires

  1. Le film continue. La populasse doit discuster de quelque chose pour éviter de s’ennuyer. Le puit des mensonges est presque tari. Donc le feuilleton doit continuer. En fait ils peuvent arrêter tous les citoyens algériens – ET APRES ? Trouvez quelque chose de plus sensationel, une guerre par exemple contre le Maroc ou la Libye pour tester l’arsenal russe accumulé depuis 62 ? C’est plus interessant car on mesurera avec exactitide votre performance. Bondir sa force contre des citoyens pacifiques n’est pas une performance du tout car la hogra ne mesure pas une « force de frappe ».

  2. Comment une personne comme Tabou pourra porter atteinte a une « force de frappe » la plus puissante presque du monde ? Affirmer déja qu’un pauvre citoyen porte attente a une telle force de frappe est reconnaissance qu’elle n’est pas une force et par cons équent les juges doivent tous et toutes passer a berrouaghia.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents