21 juillet 2024
spot_img
Accueil360°La bourde de Nathalie Saint-Cricq sur France2

La bourde de Nathalie Saint-Cricq sur France2

Nathalie Saint-Cricq fait partie de cette légion d’analystes faiseurs d’opinion qui professent pour leur clan sur les chaînes publiques. Ici c’est pendant le journal télévisé de France 2 que Nathalie Saint-Cricq se fait prendre dans sa détestation de Jean-Luc Mélenchon, chef des Insoumis.

Alors que Mathilde Panot parle, Nathalie Saint-Cricq, visage fermé, écrit ses directives aux deux journalistes de France 2 sur un morceau de papier en direct le soir du résultat des européennes : « Jean-Luc Mélenchon, un problème ». Cette phrase est un condensé de tout ce que pense cette prophétesse du JT de 20h de France 2.

L’image est saisissante. Elle parle d’elle-même. Nathalie Saint-Cricq en maitresse de plateau distribue ses éléments de langage aux deux journalistes du 20h, Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse.

En matière de propagande et de manipulation, il y a plus fin. Mais il y a des individus qui se sentent tellement intouchables qu’ils peuvent se permettre tout.

Pour ne pas dire que ça a déjà commencé, cette scène de manipulation est symptomatique de ce qui va se passer les jours à venir.

- Advertisement -

Yacine K.

8 Commentaires

  1. Mais il est detestable ce bonhomme. Il fait partie de ces cons qui font noyer pas que les Marocains)qu’il est) mais tous les Africains dans l’arabo-islamisme, par CAL POLITICIEN, c.a.d. la TENDANCE DEMOGRAPHIQUE. La question est comment?(ce qui semble vous echapper, pour le defendre ainsi)

    1. C’est le seul Politicien Francais qui etablit dans son language une EQUIVALENCE ENTRE IMMIGRE’S et ARABO-MUSULMANS, alors qu’il est TRES BIEN PLACE’ pour savoir autement, c.a.d.: Que par Immigration de Masse en France, on parle d’Africains essentiellement, c.a.d. Maghrebins en premier et Sub-Sahariens en second. Il equivaut ainsi Immigration Africaine(ex-colonies) a l’Arabo-Islamisme. Dans le subconscient des enfants d’Immigre’s, c.a.d. de ces Francais de 1ere, 2nde, … generation ISSU de parents Immigre’s c’est etre Arabe ou Musulman. Ce n’est pas qu’il y ait un probleme a etre Arabe ou Musulman qui soit un probleme en soit, loin de la – des lors qu’IL N’Y A PAS D’ARABES qu’il puisse atteindre dans ses blablabla… ou plus exactement pas d’Arabes IMMIGRE’S en France. Des Patrons et Hommes d’Affaires oui, mais ceux-la la France ne les interesse pas ! Ce n’est qu’une ESCALE, pour un petit tour de shopping sur leur trajectoire vers les USAs en general et pour casser la routine Arabie-Angleterre/Allemagne-USA. Et n’incluez pas les Palestiniens dans le lot d’Immigre’s, car les Palestiniens sont des REFUGIE’S POLITIQUES et non des Migrants. Les Egyptiens? Ceux-la, c’est plutot la France qui les ramene, c.a.d. qui s’y gratte pour se donner une envergure historique, c.a.d. une histoire Antique que la France N’A TOUT SIMPLEMENT PAS. Son Histoire a commence’ depuis SON ACQUISITION PAR LA REPUBLIQUE ROMAINE et LES TROUPES NUMIDES. Les Troupe sItaliennes etaient tout siplement disperc’ees, enguage’ VERS l’EST. Reconnaitre et destiller SA VERITABLE HISTOIRE ANTIQUE EST DOMAGEABLE, c.a.d. reconnaitre qu’ils ne sont que l’OBJET d’une ANNEXION MILITAIRE. Cela donc avant l’anne’e 0(zero) de notre ere.
    Qu’en est-il apres?
    La France se definit comme une fille de l’Eglise Romaine. Or, l’Eglise Romaine(Catholique) n’est que l’EGLISE NUMIDE deguage’e vers l’Europe, des qu’elle tomba entre les mains de l’Etat Romain – pour aller droit vers la CATASTROPHE. Par Eglise, il faut tout de meme distinguer les batisses et les hommes de la THEOLOGIE.
    La Theologie Occidentale(toutes tendances inclues, c.a.d. non-orthodoxes) ne sont meme pas Europeennes, mais Africaines, Numides precisemment. Alors, il faut sauter au-dela, c.a.d. plus anciennement que ca, vers les Dynasties Anciennes, c.a.d. des temps ou il n’y avait que de l’Europeens incarne’ par la Grece, L’Orient incarne’e par l’Egypte, l’Afrique par l’Ethiopie et enfin L’Atlantide incarne’e par les Peuples de l’Atlas.

    2. En ce faisant, ce monsieur renforce les REGIMES DICTATORIAUX Africains, qui continuent a nos jours, d’ABAISSER ces Peuples d’ou proviennent ces Immigre’s. Quand on a 20 ans et qu’on veut mumuse, c.a.d. attire’ par la decadance la France c’est bien, mais a 30 ans +, c.a.d. a l’age mur, on passe a la vitesse superieur, aux vrais projets de vie. Pour un jeune professionnel qui cherche un projet de vie, il n’y a pas d’equivalence entre Paris et Alger, tout comme il n’y en a pas entre Paris et San Francisco. Il y a plein a faire a Alger, incluant INNOVER, car a Alger tout est A FAIRE. Y a-t-il mieux qu’une ville voir pays en chantier comme Laboratoire d’innovation qu’un pays en construction?
    Mais, helas il n’y a de chantier ou de laboratoire a Alger que celui de LA NEGATION, CORRUPTION ET SAUVAGERIE, helas. A cause de ces Regimes – qui font tout pour GENERER et AMPLIFIER cette immigration bien exploite’e de l’autre cote’. Bref, ce Mecochon complete bien la chaine.

    Il faut bien le mettre en opposition par rapport a la Droite Francaise qui denigre pas LES PERSONNES FRANCAISES d’ORIGINE quelconque mais LES MALADIES Qu’elles portent en elles. Et ces maladies, elles sont seme’es et cultive’es par ces regimes que le Melanchon ne condamne JAMAIS, contrairement a un ZEMMOUR qui nomme les choses.

    Je pense vraiment que les Immigre’s Africains IGNORENT LEUR VERITABLE BOURREAU !!!

    • Avec tes c’est à dire !!! Tu ne peux être qu’un pauvre aliéné mental ou un vendu. l’Algérie se confirme comme une force agissante avec son armée son peuple et surtout SA DIGNITÉ. Regarde autour de toi s’il n’y a pas un mur en dire et tappe toi la tête dessus. Le racisme et le fascisme vient de faire la 14 ème victime.

  2. Cette journaliste devrait se faire virer manu militari pour non respect de neutralité journalistique. Les instances devraient même lui enlever sa carte professionnelle. C’est honteux de sa part et le comble elle est prise la main dans le sac sur une chaîne publique

  3. Mélanchon est aussi dangereux que LePen. Tous les extrêmes sont dangereux. Ils se nourrissent tous les deux de la haine, l’un envers les Juifs et l’autre envers les étrangers. Et aussi incompétents l’un et l’autre pour gérer les affaires d’un pays. Il n’est pas sain que Le Matin prenne parti pour LFI. Par respect à Said Moqbel, plume acerbe du Mati d’Algérie dans les heures sombres , assassiné par des terroristes islamistes.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents